Problème mdp administrateur

Fermé
resolutionneur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 25 mars 2014 à 17:48
kaumune Messages postés 22373 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 25 mars 2014 à 17:57
Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche le mdp de mes parent(mdp administrateur)je vais vs décrire ma situation:quand je télécharge avac bittorent l'ordinateur ne me demande pas de mdp mais quand c'est un téléchargement en normal il m'en demande 1....UNE FOIS j'ai réussi sur le jeu call of duty 4 modern warfare 1 a enlevé le bouclier jaune et bleu qu'il y avait dessus ne me demandé pas comment j'ai fait chui aller dans propriété avancé....et en faisans n'importe quoi par miracle j'ai réussi!!mais avec n'importe quel autre jeu je n'y arrive pas!!help me!!je veux pas de réponse du genre"demande a tes parent" ou encore"cherche dans les affaire a tes parents" j'ai essayé plein de tuto mais chaque fois sa me demandais un mdp alors que dans le tuto non.j'ai essayé le cmd, le menu BIOS , chercher dans les dossiers admin, logiciel pour craquer mdp....ça n'a jamais marché aider moi!!!!!!
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22373 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 038
25 mars 2014 à 17:57
Slt

Demande à tes parents :

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

Je pense que ton sujet va être fermé
0