Connexion sécurisée

Fermé
Valeu007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié par Valeu007 le 9/04/2014 à 11:00
Valeu007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 13 avril 2014 à 20:34
Bonjour à tous,

Je me présente à vous car j'ai un petit soucis, en effet depuis quelques temps déjà la propriétaire de mon superbe appartement d'étudiant a décidé de sécuriser le wifi et de le partager entre tous les locataires de la maison afin que chacun soit responsable de ses agissements.

Conséquence : Un réseau plus lent, mais ça encore ça passe, mais surtout le réseau se reboot tout seul au bout d'un certain temps (1h) et je dois le réactiver en relançant chrome et en remettant le mot de passe.

J'aimerai donc savoir si il y a une solution pour que la connexion reste online sachant que je sais déjà que c'est possible, il m'est arrivé de revenir d'une journée de cours et de voir que la connexion était resté connecté à cause d'une pub qui s'était ouverte. Malheureusement je n'arrive pas à reproduire le procédé et je cherche donc quelque chose de fiable.

Merci d'avance.

Ps : le terme '' sécurisé '' est surement inadapté je veut juste dire que avant d'être véritablement connecté à internet je dois rentrer un mot de passe dans une fenêtre auto qui s'ouvre sur internet, style CROUS pour ceux qui connaissent mais là c'est privé. Rien avoir avec une connexion https ..
A voir également:

2 réponses

Valeu007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
10 avril 2014 à 10:38
Up !
0
Valeu007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
13 avril 2014 à 20:34
Personne ? :/
0