Imposible de m'obtenir sur mon numéro
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais à conserver mon numéro Orange, il est impossible à quiconque abonné autre que Orange de m'obtenir il lui est répondu le numéro que vous demandez n'est pas attribué
Pour résoudre ce disfonctionnement Orange me demande de lui communiquer quelques numéros et leur opérateur.
Qui parmi vous pourrait me fournir ces renseignements.
Merci d'avance.
Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais à conserver mon numéro Orange, il est impossible à quiconque abonné autre que Orange de m'obtenir il lui est répondu le numéro que vous demandez n'est pas attribué
Pour résoudre ce disfonctionnement Orange me demande de lui communiquer quelques numéros et leur opérateur.
Qui parmi vous pourrait me fournir ces renseignements.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imposible de m'obtenir sur mon numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
4 réponses
Bonjour...
A mon avis, il suffit de leur donner quelques N° DE TON CARNET ....je pense que c'est ce à quoi ils s'attendent, pas à ce que tu leur donnes des N° d'inconnus....?!
Cdt,
@+
A mon avis, il suffit de leur donner quelques N° DE TON CARNET ....je pense que c'est ce à quoi ils s'attendent, pas à ce que tu leur donnes des N° d'inconnus....?!
Cdt,
@+
Merci pour votre réponse, l'ennui est que ces personnes m'ont fait cette remarque et je ne sais comment les joindre. Je pense que tout abonné hors Orange est dans le même cas.
Bien cordialement
Bien cordialement