9.37 Mbps d'Upload

Résolu
Swordfire2 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me demandais si c'etait possible d'avoir 9.37 Mbps Upload alors que j'ai une connexion ADSL ?
A voir également:

7 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oui ! En théorie bien sûr.
0
Swordfire2 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euh... il y en a un qui dit non et l'autre oui,alors c'est oui ou pas parsque j'ai oublier de dire que j'ai fait un test sur speedtest.net il m'a dit que j'ai 9.37 d'Upload et de 20 Mbps de Download
0
Swordfire2 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et 16 de ping
0

Alors (dsl pour le triple poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

En bref, nous ne pouvons pas te répondre sans connaitre ton fournisseur d'accès, ta box, le débit maxi donné par ton FAI et le type de connexion (fibre ou ADSL "normal")
0

Mon fournisseur est Free et j'ai de l'Adsl
0
Utilisateur anonyme

Et quel débit Free te promet-il?
0

normal
0
Utilisateur anonyme

Y a pas "normal"... Donne une valeur stp.
0

et tu trouve cette valeur ?
0
DJ Daemonix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En toute logique, non...
-1
DJ Daemonix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En fait, oui... Si tu es à la NASA...
-1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

La Nasa ??
Pourquoi ? Tu penses qu'à la Nasa ils ont une technologie "spéciale" ?
Tu ne connais pas l'histoire de l'aéronautique pour sortir une truc pareil...
0
Utilisateur anonyme

parce que il parle d'upload et non download en ADSL :-)
c'est vrai généralement en ADSL le upload tourne autour de 1MBps

son test débit m'a surpris aussi
en fibre pourquoi pas
0

Alors c'est possible
0

?
0