Modification impossible sur carte SD d'une imprimante Canon

Fermé
NManu - 13 avril 2014 à 14:32
 NManu - 13 avril 2014 à 19:40
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour tenter d'obtenir une réponse ou de l'aide afin d'utiliser mon imprimante Canon Pixma MG6350 comme lecteur de carte SD.

En effet, depuis quelques jours j'essaie en vain de modifier les dossiers de ma carte SD sur l'imprimante via le réseau.

Lorsque j'effectue la manipulation "Démarrer > Réseau > Nom de l'imprimante >", j'ai bien un dossier partagé nommé "canon_memory"
Ce dernier est accessible uniquement lorsque j'insère une carte SD dans l'emplacement de mon imprimante. Jusque là aucun problème et tout à fait logique.

Mais voilà, lorsque je suis dans ce dossier partagé, voyant tous les fichiers de la carte SD, je ne peux absolument faire aucune modification. Aucune création de nouveau dossier, aucun déplacement de fichier ne sont possibles.
A chaque tentative, un message d'erreur apparait : " Accès au dossier refusé"
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
"Vous avez besoin d'une autorisation de la part de l'administrateur de cet ordinateur pour modifier ce dossier"

Je précise que mes dossiers imprimante sont partagés, que je suis moi même administrateur de la session Windows 7, et que je travaille en Wifi via serveur Freebox.

Merci de vos réponses, elles seront toutes les bienvenues, et de votre aide.
N. Emmanuel.
A voir également:

1 réponse

Je vois que je n'ai toujours pas de réponse afin de régler mon problème, et je suis actuellement toujours dans l'impasse.
J'ai tenté plusieurs astuces sans réussite.
Je reste toujours disponible afin de répondre à certaines questions sur la configuration, ou à certains tests que je pourrais effectuer.
Cordialement.
N. Emmanuel.
0