Créer un répertoire sur un PC à distance

kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise en ce moment OCS Inventory, et j'aimerais savoir comment créer un répertoire sur un PC à distance, qui serait accessible par tout les PC de son centre.

Merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
un répertoire ?
sur un partage réseau ou ailleurs ?
sinon, ça se fait généralement par un script d'ouverture de session.
0
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sur un PC qui ferais office de relais pour tout les autres PC autour
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

pourquoi relais ?
pour ça ?
aucun rapport avec la question d'origine en fait...
0
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le but est d'envoyer des fichier sur un ordinateur ou tout le monde puisse avoir accès, pour que ces PC puisse utiliser ces fichiers sans que j'ai a faire un packet pour chaque PC du centre ( il y en a 50 par centre )
0

ça s'appelle un partage réseau alors ...
c'est assez basique.
ensuite tu fais monter un lecteur réseau sur les machines clientes et tous ont accès au même fichier.
0