Blocage des réseau sociaux
Résolu
lbfconcept
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbfconcept Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose:
-un routeur
-un modem
-un PC
comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose:
-un routeur
-un modem
-un PC
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux.que doit-il faire dans chaque situation ?
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
c'est à dire ? tu veux les bloquer sur le PC ?
Le plus simple est de mettre un firewall.
Dans le mode simple, tu peux jouer aussi sur le fichier hosts pour tromper la recherche dns, mais si la personne est un peu rusée, elle peut mettre l'adresse ip directe.
c'est à dire ? tu veux les bloquer sur le PC ?
Le plus simple est de mettre un firewall.
Dans le mode simple, tu peux jouer aussi sur le fichier hosts pour tromper la recherche dns, mais si la personne est un peu rusée, elle peut mettre l'adresse ip directe.
lbfconcept
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
je veux bloquer à partir de routeur,pour que tout les utilisateurs de mon LAN soient bloqués directement
brupala
Messages postés
112023
Membre
Dernière intervention
14 173
il faut voir si celui ci le permet alors ... contrôle parental par exemple.
lbfconcept
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
t'inquiète plus je l'ai eu,c'est dans la configuration du routeur,dans l'onglet restriction d'accès,option blocage du site web par l'adresse URL,par là vous entrez les adresses que vous souhaitez bloqués.merci