Connexion réseau impossible
angevert
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
M'étant absenté10 jours , j'avais éteint mon PC , a mon retour impossible de se connecter a mon réseau . J'ai fait une restauration système mais cela n'a rien changé , quelqu'un aurait il la solution ?
M'étant absenté10 jours , j'avais éteint mon PC , a mon retour impossible de se connecter a mon réseau . J'ai fait une restauration système mais cela n'a rien changé , quelqu'un aurait il la solution ?
A voir également:
- Connexion réseau impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Merci quand même
Merci quand même
soit tu ne nous a pas bien raconté ton problème, soit tu t'es fait peur pour un petit problème transitoire :
tu nous as dit que ton PC ne fonctionnait pas en wifi mais ok en ethernet et que ton mac eétait ok en wifi, donc à la base, aucune raison de suspecté un problème sur le routeur, sauf si d'un seul coup tu as changé la clé ou que tu as activé le filtrage mac.
Par contre,
la prochaine fois essaie de répondre aux questions que l'on te pause au lieu de chercher n'importe où sans nous en informer, ou alors ne viens pas demander d'aide, tu pourrais être mal reçu ...
Aussi,
évite de changer de pseudo encours de discussion, ça fait désordre.