De l'ordinateur à la télévision... sans fil!

PtiteDame Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite.

Je veux connecter mon ordinateur à la télévision SANS FIL.
EX: je veux aller sur le site internet de radio-canada pour écouter une émission en direct et l'afficher sur la télévision.
BUT : me défaire du cable.

J'ai un macbook air. Ma télé dispose d'une entrée/sortie HDMI et de port USB.
Idéalement, j'aimerais une solution qui marche autant sur pc que mac.

Merciiiiii
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que ta tv a le Wifi ?
Si oui est-il activé sur ta tv mais aussi sur ton pc et est ce que les deux appareils sont reconnus en Wifi.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
PtiteDame Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide!
Non ma télé n'est pas WIFI.

On m'a parlé du boîtier LG St600 (je crois que c'est ça le nom) mais il ne s'en vend plus. Y a-t-il autre chose?

Sinon, je crois que je vais simplement m'acheter un fil HDMI de 25 pieds de long tout simplement... :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si ta tv n'a pas le wifi tu ne peut connecter ton PC que par le câble.
0
PtiteDame Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Autre solution. A tu une box pour te connecter au net ? Et si oui, de quel opérateur ?
0