Information ETHERNET
Mitch
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'une livebox , j'aimerai donc connecter mon ordinateur en haut débit, mon domicile étant récent je dispose de prise ETHERNET et j'aimerai donc savoir comment connecter ma livebox a mon ordinateur en utilisant cette fameuse prise ETHERNET merci d'avance
A voir également:
- Information ETHERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
4 réponses
Salut,
explique toi un peu ....
veux tu connecter directement ton PC à ta box ou bien veux tu connecter ton PC à ta box via le câblage intégré de la maison (câblage VDI), bref des RJ45 murales.
Si c'est le second cas, tu dois dire si la box est posée dans une pièce ou bien au coffret de communication.
explique toi un peu ....
veux tu connecter directement ton PC à ta box ou bien veux tu connecter ton PC à ta box via le câblage intégré de la maison (câblage VDI), bref des RJ45 murales.
Si c'est le second cas, tu dois dire si la box est posée dans une pièce ou bien au coffret de communication.