Information ETHERNET

Mitch -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'une livebox , j'aimerai donc connecter mon ordinateur en haut débit, mon domicile étant récent je dispose de prise ETHERNET et j'aimerai donc savoir comment connecter ma livebox a mon ordinateur en utilisant cette fameuse prise ETHERNET merci d'avance

4 réponses

Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Il suffit de te procurer un câble RJ45 qui reliera ta livebox à ton pc !
0
Mitch

D'accord il ne faut rien connecter a la livebox avant ?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
explique toi un peu ....
veux tu connecter directement ton PC à ta box ou bien veux tu connecter ton PC à ta box via le câblage intégré de la maison (câblage VDI), bref des RJ45 murales.
Si c'est le second cas, tu dois dire si la box est posée dans une pièce ou bien au coffret de communication.
0
Mitch

Salut,
Je veux connecter mon ordinateur a la box via le cablage intergrer de ma maison (rj45 murales)
Et ma box est juste a coté du coffret de communication mais je ne sais pas si elle est connecter au coffret
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

A quoi est elle branchée cette box ?
comment est fait ce coffret, il y en a tellement et pas mal d'approximatifs ...
des photos, capots démontés seraient utiles.
0