Problème de box

Maggie567 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!

Nous utilisons depuis quelques mois une box qui fait un bruit insupportable en continu (genre ventilateur d'ordi en surchauffe). La box étant installée dans une pièce où nous n'allons pratiquement jamais, ce n'était pas grave. Seulement voilà, on aimerait y installer la chambre de notre bébé à naître.
Il n'y a aucune autre "prise internet" dans l'appartement, et nous n'y connaissons rien en informatique. Existe-t-il des "boitiers de transfert" ou n'importe quel autre système qui nous permettrait de mettre la box ailleurs sans trifouiller dans les câbles?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Une box n'est pas censée faire de bruit...
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Ce bruit est "anormal"... le plus simple ne serait-il pas de demander l'échange de la box au FAI ?....

Ensuite il est toujours possible de changer une box de place... moyennant quelques modifications de câblage....

@+
0
Maggie567 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nous avons demandé, mais les trois personnes à qui on a eut à faire nous on dit que ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire / que ce bruit ne justifiait pas un changement de matériel / que ce bruit était en effet un peu stressant.
Effectivement dans la journée, avec les bruits de la vie de l'appartement, ça n'a rien de traumatisant. Mais la nuit dans le silence, c'est à se casser la tête contre les murs.
Donc en dehors de modifier les câbles, aucune solution??? :S
0
Utilisateur anonyme
 
Quel est le FAI ? ... . Comment la "gène" a été évaluée par les interlocuteurs ?

@+
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Débranche ta box, téléphone à ton fournisseur d'accès et dis-leur qu'elle ne s'allume plus : ils n'auront pas d'autre solution que de l'échanger.
0