Logiel

DJOKOJIRES Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quel est le logiciel permettant de retrouver une machine perdue
A voir également:

4 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Bonsoir,
???
Pourriez vous donner plus de détails!
Merci

PS: un petit "bonjour" ne fait pas de mal non plus
0
DJOKOJIRES Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle d'un logiciel style traceur un peu coe(tracer,wireshack...) car je l'est vu une fois mais j'ai oublié le nom
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut

0
DJOKOJIRES Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cordialement passait déjà mes salutations

je parle d'un logiciel style traceur un peu coe(tracer,wireshack...) car je l'est vu une fois mais j'ai oublié le nom
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, bonjour à toi aussi !!!

Une machine agricole ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Les grosses macines perdues sont à la fourrière, et les petites aux objets trouvés.
0