Je n'arrive pas a acceder a numericable apres ma résiliation

adel45100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut , J'ai un petit problème , je sais pas trop comment le régler , voilà , donc j'ai résilié ma freebox , j'étais tout content ... après 2,3 semaines je décide de prendre numericable comme opérateur sauf que je n'avais plus de numéro de téléphone accessible ...
Quand j'ai voulue accéder a numericable , j'ai remplie sur le site ; l'offre ; j'ai inscrit mon code postal , ma rue et ma ville .
arrivé la il demande numéro de rue : autre ou sans , g mis autre et là il redemande l'ancien numéro sauf que avec free , ce sont des 09 , ils demandent soit un 01,02,03,04 ou 05 et non 09 . Donc (Excusez moi pour l'expression) mais je l'ai dans les fesses ...
Merci de m'aidè au plus vite .

PS : La boutique de numericable est loin de chez moi voilà pourquoi je n'y vais pas .
A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Les numéros de rue "autre ou sans", sans liste de numéros, c'est généralement le signe d'une rue où il n'y a pas de réseau Numéricâble. Ou alors c'est un problème du site d'éligibilitée lui-même... Donc d'abord, vérifie en gros ta zone sur le site d'éligibilité. Il faut que tu soit éligible à 30, 100, ou 200 Mbits/s pour être sur le réseau Numéricâble... Parce que 20 Mbits/s ce n'est que de l'ADSL.
0
adel45100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais même avec ou sans , il demande encor un numero ....
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Il demande encore un numéro... de téléphone? Alors c'est pour te proposer de l'ADSL, sur ligne téléphonique. Ce qui n'a aucun intérêt.

Il demande encore un numéro... de rue? Non: "autre ou sans" sans liste de numéros de rue, ça te renvoie à la demande de numéro de téléphone.

Bon, on ne va pas s'en sortir: Passe moi ton adresse postale, en PM, si tu le souhaites...
0
adel45100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0