Problème lié à un compte local
dr.sniker
-
Jim_1995 Messages postés 84 Statut Membre -
Jim_1995 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis nouveau sur se forum désole si je respecte pas tout la charte d'utilisation.
Voici mon problème, je suis technicien informatique dans un société depuis 1 mois maintenant. Je suis seulement diplômé d'un bac pro en Télécom réseau.
Mon problème est le suivant, sur un pc avec Windows 8 mon parton à fait je ne sais quel manipulation. Et maintenant son compte d'utilisateur à disparue à la place, j'ai une session avec son adresse mail.
J'ai pallier ce problème en changent de nom de compte tout simplement.
Le problème est que à ce jours avec ce compte d'utilisateur, je ne peut me connecter que en local impossible de ce connecté au domaine de l'entreprise.
j'ai essaye de le réintégrer , est il n'y a rien a faire c'est impossible.
Ma question est la suivante, le problème vous est-il déjà arriver ?
Savez vous comment je peut réintégrer cette session son le domaine sans avoir à supprimer ce compte utilisateur ? (car j'ai bien penser à sauvegarder les donner et reformater l'ordinateur pour donc crée une nouvelle session) mes mon patron refuse.)
Merci à tous par avance de vos futur réponse.
Voila, je suis nouveau sur se forum désole si je respecte pas tout la charte d'utilisation.
Voici mon problème, je suis technicien informatique dans un société depuis 1 mois maintenant. Je suis seulement diplômé d'un bac pro en Télécom réseau.
Mon problème est le suivant, sur un pc avec Windows 8 mon parton à fait je ne sais quel manipulation. Et maintenant son compte d'utilisateur à disparue à la place, j'ai une session avec son adresse mail.
J'ai pallier ce problème en changent de nom de compte tout simplement.
Le problème est que à ce jours avec ce compte d'utilisateur, je ne peut me connecter que en local impossible de ce connecté au domaine de l'entreprise.
j'ai essaye de le réintégrer , est il n'y a rien a faire c'est impossible.
Ma question est la suivante, le problème vous est-il déjà arriver ?
Savez vous comment je peut réintégrer cette session son le domaine sans avoir à supprimer ce compte utilisateur ? (car j'ai bien penser à sauvegarder les donner et reformater l'ordinateur pour donc crée une nouvelle session) mes mon patron refuse.)
Merci à tous par avance de vos futur réponse.
A voir également:
- Problème lié à un compte local
- Appdata local - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Ip local - Guide