PROBLEME connectivité limitée numéricable sur smartphone

Sorea2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sorea2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà cela fait depuis peu que je me suis abonné sur le numéricable en câble & ADSL. Mon Ordi est relié à la Box par câble et le net fonctionne bien, Mais quand je veux connecté mon smartphone (Xperia arc) en wifi ça me dit "connectivité limitée" ,même problème pour ma tablette (Toshiba AT100) mais le message est différent ça me dit "mauvaise connexion internet évitée" Sachant que je n'avais pas se problème avec MédiaServ. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP !
Je précise que j'ai beaucoup cherché avant de poster.. Que j'ai aussi vérifié :

DHCP activité : Oui
Serveur DHCP IPv4: 192.168....
Serveur DNS IPv4: idem
Serveur WINS IPv4 : (vide)
NetBios /IP activé : oui
Serveur DNS ipv6 : (Vide)
Merci !

4 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Précise: Tu as une connexion câble (30, 100, ou 200 Mbits/s), ou une connexion ADSL (maximum 20 Mbits/s)? Quelle est la marque et le modèle de ta box?
0
Sorea2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Modèle de la box : BEWAN IAD (BWA iBox V1.0), j'ai une connexion ADSL de 20 Mbits/s.
0
Sorea2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sorea2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marque : "câble & ADSL numericable"
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Inconnu au bataillon... Dans quel pays te trouves-tu, et dans quelle ville?
0
Sorea2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En martinique 97200
0

Je ne connais pas du tout, désolé! Laissons les autres répondre...
0

Ok, merci qd mm.
0