Pourquoi mon ordi en window 8 n'arrive pas a detecter mon cable?
Asareel56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Jai un probleme avec mon cable ethernet. J'suis passez de win7 a win8. L'installation s'est bien passer et ensuite lorque l'ordi affiche le bureau win8 , cependant on met "aucune connexion disponible. J'ai un modem "speedtouch" qui marche très bien quand j'etait en win7. Pouvez vous m'aidez??
A voir également:
- Pourquoi mon ordi en window 8 n'arrive pas a detecter mon cable?
- Clé windows 8 - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
Si tu as changé de système et si tu était connecté au net pendant l'installation tu aurais accès au net.
??? Par quel mécanisme si la carte réseau n'est pas connue dans le DVD d'Installation (comme cela m'est arrivé avec mon Ovislink )?
Il a bien fallu que j'installe le pilote manuellement après.
Sur tout les systèmes depuis XP a Win 8.1 je n'ai juqu'a ce jour jamais du installé un pilote réseau.
Et si la carte Réseau n'est pas connue dans le DVD d'installation c'est que le DVD est foireux ou que c'est probablement un Piraté.
Il peut avoir un problème avec son câble ! fils détachés ou fiche endommagée.
Les sujets sont foison où le demandeur, suite à installation de l'OS, n'a pas le net du fait que sa carte réseau n'a pas de pilote
Un câble foireux n'a rien à voir avec la détection et l'installation d'un pilote de carte réseau
D'autre part je ne vois pas en quoi il est fortement recommandé d'être connecté pour installer
Au contraire, l'OS étant à poil, sans AV , je pense le contraire