Pourquoi mon ordi en window 8 n'arrive pas a detecter mon cable?

Asareel56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Jai un probleme avec mon cable ethernet. J'suis passez de win7 a win8. L'installation s'est bien passer et ensuite lorque l'ordi affiche le bureau win8 , cependant on met "aucune connexion disponible. J'ai un modem "speedtouch" qui marche très bien quand j'etait en win7. Pouvez vous m'aidez??
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu as changé de système et si tu était connecté au net pendant l'installation tu aurais accès au net.
Maintenant après installation du système il faut installer tous les pilotes pour Winj 8
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Si tu as changé de système et si tu était connecté au net pendant l'installation tu aurais accès au net.

??? Par quel mécanisme si la carte réseau n'est pas connue dans le DVD d'Installation (comme cela m'est arrivé avec mon Ovislink )?

Il a bien fallu que j'installe le pilote manuellement après.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Perso j'ai déjà effectué de dizaine de fois des installations et si le pc est connecté au net, ce que est grandement recommandé il y a connexion avec IE.
Sur tout les systèmes depuis XP a Win 8.1 je n'ai juqu'a ce jour jamais du installé un pilote réseau.
Et si la carte Réseau n'est pas connue dans le DVD d'installation c'est que le DVD est foireux ou que c'est probablement un Piraté.
Il peut avoir un problème avec son câble ! fils détachés ou fiche endommagée.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

il y a des cas ou la carte reseau n'est pas reconnue à l'installation de l'OS et il faut installer le driver a la main ....
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Bien sur, et sans que le DVD soit foireux ou piraté

Les sujets sont foison où le demandeur, suite à installation de l'OS, n'a pas le net du fait que sa carte réseau n'a pas de pilote

Un câble foireux n'a rien à voir avec la détection et l'installation d'un pilote de carte réseau

D'autre part je ne vois pas en quoi il est fortement recommandé d'être connecté pour installer

Au contraire, l'OS étant à poil, sans AV , je pense le contraire
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Tout a fait d'accord ......
0