Comment affecter la valeur Bureau ou Domicile au type d'emplacement réseau ?
mélissa64
-
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je procède un PC portable sous windows 7, lorsque je veut me connecter en wifi sur le réseau de chez moi le PC me dit qu'il y a une connectivité limité car le réseau est un Publique et qu'il faut que je le mette en réseau Bureau ou Domicile. Pouvez-vous me dire comment on change la valeur du réseau s'il-vous-plaît ? PS : je suis passer presser car j'en est absolument besoins pour travailler.
Merci d'avance.
Je procède un PC portable sous windows 7, lorsque je veut me connecter en wifi sur le réseau de chez moi le PC me dit qu'il y a une connectivité limité car le réseau est un Publique et qu'il faut que je le mette en réseau Bureau ou Domicile. Pouvez-vous me dire comment on change la valeur du réseau s'il-vous-plaît ? PS : je suis passer presser car j'en est absolument besoins pour travailler.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment affecter la valeur Bureau ou Domicile au type d'emplacement réseau ?
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
1 réponse
Bonjour, cela est expliqué sur cette page: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Pour trouver votre réponse, descendez jusqu'à "Pour choisir un emplacement réseau"
Pour trouver votre réponse, descendez jusqu'à "Pour choisir un emplacement réseau"