Steam streaming
mw33
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour savez vous si c'est possible de faire du streaming jeux video steam sur un iphone avec un pc en ligne et non pas en local ? c'est a dire que je suis connecter en 3g ou 4g sur mon iphone connecté via l'appli steam et mon pc sur un autre reseau internet (livebox, orange) connecté sur steam aussi et puis lancer des jeux steam sur pc directement sur mon iphone ? Dsl pour toutes fautes et incompréhension s'il y en a, je n'ai pas relu mon message. Merci
A voir également:
- Steam streaming
- Steam deck oled avis - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
2 réponses
Peut tu expliquer ce que veux dire POUR TOI le mot "streaming".
Parce que je ne comprend pas ta demande.
Et si tu demande si on peut lancer des jeux steam sur un iphone : non on ne peut pas.
Parce que je ne comprend pas ta demande.
Et si tu demande si on peut lancer des jeux steam sur un iphone : non on ne peut pas.
salut je parle de streaming: https://store.steampowered.com/streaming/?l=french
et je voudrais savoir juste s'il y a moyen de faire du streaming steam en ligne (sur internet) avec son iphone ? Dsl tu dis que ce n'est pas possible mais j'ai l'impression que tu n'y a pas reflechi car tu croyais sreaming "regarder des film sur le net" non ce n'est pas ca du tout que je veux faire.
et je voudrais savoir juste s'il y a moyen de faire du streaming steam en ligne (sur internet) avec son iphone ? Dsl tu dis que ce n'est pas possible mais j'ai l'impression que tu n'y a pas reflechi car tu croyais sreaming "regarder des film sur le net" non ce n'est pas ca du tout que je veux faire.