Problème de navigation et lecture vidéo

Mr.Cerfontaine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Cerfontaine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après quelque semaine de recherche, je viens a vous ! Mon problème est assez important et handicapant quant a ma navigation sur internet. Je m'explique :

Depuis quelque jours, sans aucune raison apparente, ma navigation déconne complètement. En effet toute navigation sur IE8, Chrome, Firefox, etc... m'est impossible après quelque minutes d'utilisation. La page, se charge encore et encore indéfiniment. Les vidéos, peut importe l'hébergeur, se charge jusque dix secondes puis bloque ! J'ai essayé de faire une mises a jours d'adobe flash player et java comme conseiller sur plusieurs forum mais impossible de télécharger les exécutable, il reste bloqué sur : "temps restant indéterminer". Je me suis renseigné sur plusieurs forum et j'ai trouvé quelqu'un qui avait plus ou moins les mêmes symptômes que moi, c'est-à-dire que parfois quand je coupe firefox il me signale que mon plugins flash a crashé, ou une chose dans le même genre ! Il faut aussi que je coupe firefox dans mon gestionnaire de tâche. Sans quoi il me signale a chaque fois que une instance firefox est déjà en cours. J'espère que quelqu'un de compétent pourra m'aider ! J'ai déjà essayer les commandes tel que "netsh int ipv4 ( ou 6 ) reset, etc... la connexion a Gmail ne se fait pas non plus ! Je tiens a préciser que j'ai fait une recherche approfondie de mon problèmes depuis 4 jours et sans succès !

En vous remerciant d'avance !

3 réponses

Mr.Cerfontaine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, le pluton qui plante c'est "plugin container Firefox" ! Je signale aussi le refus de mon ordinateur quand a faire les mises à jours Java et Adobe ! Pour Adobe rien ne se lance quand a java il me dis que l'installation ne peut se faire dans les conditions de connexion actuel
0
Mr.Cerfontaine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà Java et Adobe se sont lancés. Adobe se coupe car il n'arrive pas a se connecter et Java reste bloqué sur "une seconde restante"

--
0

Maintenant les téléchargement de stop a 99 % --" ! Help

--
0