évaluer le débit

buchra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buchra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svvvp , avez vous une idée comment je pourrai réaliser une application pour tester le débit ? et quelles sont les outils les plus utilisés pour ce fait .

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Créé une application et tu ne connais même pas les bases de la programmation ?
0
buchra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c le temps pr le faire , je vais essayer , si vous avez des idées prière de les partager . merci
-1
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Et bien commence par apprendre le language C, tu aura les bases puis tu enchainera sur C++ .... Ce sont les 2 principaux language de programmation va sur https://openclassrooms.com/fr/ ( C'est le site du zero mais ils ont changés )
0
buchra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme machi f le langage de programment mais dans le débit
0

Ben apprends plutôt que de demander la réponse servit sur un plateau !
0

peut être vs avez raison , merci :)
0