Besoins d'avis [BOUYGUES]
Azeix
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Mouette33400 -
Mouette33400 -
Bonjour,
Voilà , mon père hésite à prendre la box bouygues , donc avec la connexion bouygues .. mais je me demande si Orange est plus performant que bouygue ? car pour l'instant nous sommes chez Orange et nous n'avons encore eu aucun problèmes chez eux et la connexion est très bonne !
Si vous pourriez me conseiller et dire la-quelle serait la meilleure :)
Merci !
Voilà , mon père hésite à prendre la box bouygues , donc avec la connexion bouygues .. mais je me demande si Orange est plus performant que bouygue ? car pour l'instant nous sommes chez Orange et nous n'avons encore eu aucun problèmes chez eux et la connexion est très bonne !
Si vous pourriez me conseiller et dire la-quelle serait la meilleure :)
Merci !
A voir également:
- Besoins d'avis [BOUYGUES]
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Bonsoir,
Pour connaitre les offres de débit, vous pouvez vous rendre sur le site de DégroupTest qui va vous donnez des débits théorique pour chaque opérateur :
https://www.degrouptest.com/
En plus de ce critère, il faut aussi regarder le contenu de la box, (décodeur TV ...) et éventuellement les offres mobiles qui peuvent aller avec ( je pense a Sosh avec son forfait Livebox + mobile ou Free avec sa réduction notamment
Si vous rechercher la meilleur qualité de réseau possible, il peut y avoir des petit truc a faire, très simple sans changer d'opérateur
Bonne soirée
Pour connaitre les offres de débit, vous pouvez vous rendre sur le site de DégroupTest qui va vous donnez des débits théorique pour chaque opérateur :
https://www.degrouptest.com/
En plus de ce critère, il faut aussi regarder le contenu de la box, (décodeur TV ...) et éventuellement les offres mobiles qui peuvent aller avec ( je pense a Sosh avec son forfait Livebox + mobile ou Free avec sa réduction notamment
Si vous rechercher la meilleur qualité de réseau possible, il peut y avoir des petit truc a faire, très simple sans changer d'opérateur
Bonne soirée
Je viens déverser ma haine sur le service technique/assistance de Bouygues Telecom, parce que sérieusement se faire prendre pour une abrutie pendant 45minutes c'est déplaisant ! Leur service n'a aucune notion d'informatique de base, la personne que j'ai eut au téléphone (cette fois-ci pour un problème de décodeur TV) été franchement limite au niveau politesse et incompétent...Après m'avoir demandé de vérifier que mes appareils étaient correctement branché 5 fois (oui parce que des fois les appareils se débranchent tout seul pendant la nuit pour aller danser en boite c'est bien connu...), on m'a dit que le fait que j'ai plusieurs appareils branchés sur ma télé (consoles de jeux style nintendo 64, Saturn etc...) pouvait faire ralentir le décodeur...même quelqu'un n'ayant aucune compétence en informatique voit bien que c'est insensé !!! Enfin après m'avoir soutenu qu'en gros le problème venait de moi (oui parce que je suis stupide et je ne sais ni rebooter un décodeur, ni l'allumer...) au bout de 45min de guerre et de mise en attente j'ai eut le droit à un : "effectivement votre décodeur ne fonctionne pas...." NON JURE !!!!!? Pour se faire pardonner j'ai le droit de me faire rembourser 15€ sur ma prochaine facture...Génial mais en attendant je n'ai toujours pas la TV (heureusement internet fonctionne c'est toujours ça de pris), ils doivent vaguement me rappeler d'ici trois jours... En résumé fuyez Bouygues braves gens tant qu'il en est encore temps !!! Vu le prix de leur service on aurait put s'attendre à ce que Bouygues engage des techniciens qualifiés mais ça ce n'est qu'un rêve !
(J'ai eut beaucoup de problème avec leur service en général.. La ce n'en est qu'un exemple mais la dernière fois pour mon déménagement j'ai passé 1 mois sans internet ni TV, alors que je m'y étais prise à l'avance et que l'ancien proprio était Bouygues aussi avec exactement la même offre et les mêmes équipement que les miens... Tour à tour ils m'ont dit que je n'étais pas éligible fibre, puis que si mais qu'il fallait tirer le câble et tout installer...câble que j'avais devant les yeux pendant que je les avais au téléphone...Bref ils m'ont tout fait !)
(J'ai eut beaucoup de problème avec leur service en général.. La ce n'en est qu'un exemple mais la dernière fois pour mon déménagement j'ai passé 1 mois sans internet ni TV, alors que je m'y étais prise à l'avance et que l'ancien proprio était Bouygues aussi avec exactement la même offre et les mêmes équipement que les miens... Tour à tour ils m'ont dit que je n'étais pas éligible fibre, puis que si mais qu'il fallait tirer le câble et tout installer...câble que j'avais devant les yeux pendant que je les avais au téléphone...Bref ils m'ont tout fait !)