Je n'arrive plus à me connecter en Wifi ou en Ethernet

kespat365 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un pc sony je n'arrive plus a me connecter avec la wifi ou avec le cable ca me dit reseau non identifié, pas d'acces internet

aide moi stp je sais pas quoi faire

9 réponses

guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le nom de votre ordinateur pour pouvoir lancer une recherche de pilote compatible ? s'il vous plaît

Aussi pouvez vous me donner le nom de votre système d'exploitation ? s'il vous plaît

Je peux vous dire que cela vien de votre "carte réseau" si celle-ci est désactivée il vous suffit de la re-activé.

bonne journée
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

hello,

Pourquoi "tu n'arrive plus" tu y arrivais avant...??

Qu'est-ce qui a changé ? et qui correspond avec cet évennement.

Es-tu certain que ta BOX est bien connectée à l'ADSL et synchronisée...?

C'est quelle BOX et quel Fournisseur d'accès...?

Et ton Windows, c'est quoi...?
0
kespat365 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
c'est un sony avio modele PCG-71C11M, systeme d'exploitation windows 7
Bla carte est activé,
pour la box elle est bien connecter meme en ADSL ca passe pas
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Hello,

La Box est bien connecté... Mais pas synchronisée...? c'est quoi cette BOX..? et c'est qui ton fournisseur d'accès..?

Clic ici: http://192.168.1.1/

Qu'est-ce que ça dit....? Une photo de cet écran serait bienvenue

Touche windows---> tape CMD dans la lucarne du bas--- Une fenetre noir s'ouvre, tu y tape tracert google.fr ça devrait te donner quelques lignes à l'écran... si tu pouvais les copier coller dans le prochain message, ce serait bien utile.
0
kespat365 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
je te remercie mais ça me dit impossible de résoudre le nom du système cible google.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est la boxe de ONLY en guadeloupe
0

re,

OK, Only c'est le fournisseur, mais ta BOX, elle a un nom et si tu clic sur le lien que je t'ai donné...192.168.1.1 tu devrais avoir une image surtout si tu es relié à la BOX avec un câble Ethernet RJ45..

Bon, le TRACERT avec Google ne marche pas, si tu es relié par câble et non par wifi, ça veut dire que tu n'es pas encore relié à internet... ou que tu n'as pas bien rentré tes identifiants.

Tu as pris quel Forfait: Tout...Next...numéricable ou quoi..??
0

slt
ça n'a rien donné, accès internet limité meme avec le cable ADSL et y a un message microsoft.net framework : une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquez sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arreter immédiatement.
il n'exitait pas de point de terminaison à l'ecoute sur net.pipe://localhost/IAOcare/VCAgent/VCSettingMgr pouvant accepter le message
0

tu n'es pas relié a internet... ton abonnement n'est pas activé.
0

pourtant c'est activé y a d'autre pc et tablette a la maison qui sont connecté sur la box
0

OK,

Ils sont peut etre connectés sur des voisins ou autres...?

Sinon, ton PC est à recharger de son Windows...ou réparer, va voir là https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
0

ils sont tous connectés sur la box et même sur les voisins ça passe pas je pense que c'est le Windows j'arrive pas à réparer le Windows je pense que je vais ré-installer le Windows
merci de ton aide
0

hello,

Va voir le site Microsoft que je t'ai indiqué, il y a des programmes pour réparer diverses situations.
0