Je n'arrive plus à me connecter en Wifi ou en Ethernet
kespat365
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un pc sony je n'arrive plus a me connecter avec la wifi ou avec le cable ca me dit reseau non identifié, pas d'acces internet
aide moi stp je sais pas quoi faire
aide moi stp je sais pas quoi faire
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter en Wifi ou en Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le nom de votre ordinateur pour pouvoir lancer une recherche de pilote compatible ? s'il vous plaît
Aussi pouvez vous me donner le nom de votre système d'exploitation ? s'il vous plaît
Je peux vous dire que cela vien de votre "carte réseau" si celle-ci est désactivée il vous suffit de la re-activé.
bonne journée
Pouvez-vous me donner le nom de votre ordinateur pour pouvoir lancer une recherche de pilote compatible ? s'il vous plaît
Aussi pouvez vous me donner le nom de votre système d'exploitation ? s'il vous plaît
Je peux vous dire que cela vien de votre "carte réseau" si celle-ci est désactivée il vous suffit de la re-activé.
bonne journée
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
hello,
Pourquoi "tu n'arrive plus" tu y arrivais avant...??
Qu'est-ce qui a changé ? et qui correspond avec cet évennement.
Es-tu certain que ta BOX est bien connectée à l'ADSL et synchronisée...?
C'est quelle BOX et quel Fournisseur d'accès...?
Et ton Windows, c'est quoi...?
Pourquoi "tu n'arrive plus" tu y arrivais avant...??
Qu'est-ce qui a changé ? et qui correspond avec cet évennement.
Es-tu certain que ta BOX est bien connectée à l'ADSL et synchronisée...?
C'est quelle BOX et quel Fournisseur d'accès...?
Et ton Windows, c'est quoi...?
Bonjour
c'est un sony avio modele PCG-71C11M, systeme d'exploitation windows 7
Bla carte est activé,
pour la box elle est bien connecter meme en ADSL ca passe pas
c'est un sony avio modele PCG-71C11M, systeme d'exploitation windows 7
Bla carte est activé,
pour la box elle est bien connecter meme en ADSL ca passe pas
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Hello,
La Box est bien connecté... Mais pas synchronisée...? c'est quoi cette BOX..? et c'est qui ton fournisseur d'accès..?
Clic ici: http://192.168.1.1/
Qu'est-ce que ça dit....? Une photo de cet écran serait bienvenue
Touche windows---> tape CMD dans la lucarne du bas--- Une fenetre noir s'ouvre, tu y tape tracert google.fr ça devrait te donner quelques lignes à l'écran... si tu pouvais les copier coller dans le prochain message, ce serait bien utile.
La Box est bien connecté... Mais pas synchronisée...? c'est quoi cette BOX..? et c'est qui ton fournisseur d'accès..?
Clic ici: http://192.168.1.1/
Qu'est-ce que ça dit....? Une photo de cet écran serait bienvenue
Touche windows---> tape CMD dans la lucarne du bas--- Une fenetre noir s'ouvre, tu y tape tracert google.fr ça devrait te donner quelques lignes à l'écran... si tu pouvais les copier coller dans le prochain message, ce serait bien utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
re,
OK, Only c'est le fournisseur, mais ta BOX, elle a un nom et si tu clic sur le lien que je t'ai donné...192.168.1.1 tu devrais avoir une image surtout si tu es relié à la BOX avec un câble Ethernet RJ45..
Bon, le TRACERT avec Google ne marche pas, si tu es relié par câble et non par wifi, ça veut dire que tu n'es pas encore relié à internet... ou que tu n'as pas bien rentré tes identifiants.
Tu as pris quel Forfait: Tout...Next...numéricable ou quoi..??
OK, Only c'est le fournisseur, mais ta BOX, elle a un nom et si tu clic sur le lien que je t'ai donné...192.168.1.1 tu devrais avoir une image surtout si tu es relié à la BOX avec un câble Ethernet RJ45..
Bon, le TRACERT avec Google ne marche pas, si tu es relié par câble et non par wifi, ça veut dire que tu n'es pas encore relié à internet... ou que tu n'as pas bien rentré tes identifiants.
Tu as pris quel Forfait: Tout...Next...numéricable ou quoi..??
slt
ça n'a rien donné, accès internet limité meme avec le cable ADSL et y a un message microsoft.net framework : une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquez sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arreter immédiatement.
il n'exitait pas de point de terminaison à l'ecoute sur net.pipe://localhost/IAOcare/VCAgent/VCSettingMgr pouvant accepter le message
ça n'a rien donné, accès internet limité meme avec le cable ADSL et y a un message microsoft.net framework : une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquez sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arreter immédiatement.
il n'exitait pas de point de terminaison à l'ecoute sur net.pipe://localhost/IAOcare/VCAgent/VCSettingMgr pouvant accepter le message
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
tu n'es pas relié a internet... ton abonnement n'est pas activé.
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK,
Ils sont peut etre connectés sur des voisins ou autres...?
Sinon, ton PC est à recharger de son Windows...ou réparer, va voir là https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
Ils sont peut etre connectés sur des voisins ou autres...?
Sinon, ton PC est à recharger de son Windows...ou réparer, va voir là https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
hello,
Va voir le site Microsoft que je t'ai indiqué, il y a des programmes pour réparer diverses situations.
Va voir le site Microsoft que je t'ai indiqué, il y a des programmes pour réparer diverses situations.