Perte de ma connexion à heure fixe et de façon récurente

Fermé
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 15 juil. 2014 à 21:23
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 16 juil. 2014 à 15:11
Bonjour,

Je suis chez Orange et nous avons un PC relié et deux PC en wifi. Seulement voilà depuis un mois nous perdons la connexion deux à trois fois par semaine et tout le temps sur le même créneau horaire (entre 23 et 2h environ). J'ai regardé sur mon interface livebox (via mon navigateur) aucune suspension de ligne de programmée comme il est possible de le faire via cette plateforme.

Nous avions déjà eu ce problème cet hiver à des horaires différentes (entre 18h et 22h) et les techniciens de chez Orange étaient intervenus ils nous avait remplacé la ligne "physique" qui était vieille et abimée (à l'extérieur de la maison).

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Un appareil qui se mettrait en marche sur cette plage horaire pourrait-il parasiter la connexion ?

Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter et une bonne soirée,

2 réponses

Theshels Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
15 juil. 2014 à 22:54
J'ai eu ce problème il y a un an et cela venait de chez Orange. Ils ont du passé 3 fois et changer les fils sur la borne générale pour que le problème soit résolue.
1
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 7
16 juil. 2014 à 15:11
Ok Theshels. Je vais donc insister pour qu'ils se bougent de leur côté mais ce n'est pas évident... ! Sais-tu ce qu'ils ont changé exactement sur la borne générale ?

Bonne journée,
0