A voir également:
- [TUTO] Connexion Xbox 360 via Windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
16 réponses
+1 Merci . Je mais ton tuto en favori pour le montré a tout mais amis qui n'ont pas l'adaptateur wifi sur leur console. Encore merci
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour réaliser ce tutoriel, je ne trouve que le reseau sans fil sur mon oridnateur et lorsque je vais sur les propriétés de ce éseau (celui qui est branché en wi-fi a mon ordinateur) l'onglet 'partage' n'existe pas. que puis-je faire?
merci d'avance
j'ai un petit probleme pour réaliser ce tutoriel, je ne trouve que le reseau sans fil sur mon oridnateur et lorsque je vais sur les propriétés de ce éseau (celui qui est branché en wi-fi a mon ordinateur) l'onglet 'partage' n'existe pas. que puis-je faire?
merci d'avance
Merci pour ton tuto ! ;)
tout marche , mais malheureusement j'ai un souci de "MTU"
Est ce tu pourrai m'aider :) ?
Merci d'avance !
tout marche , mais malheureusement j'ai un souci de "MTU"
Est ce tu pourrai m'aider :) ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
desolée je ne sais pas si c'est le fait d'etre une fille mais ma xbox ne veut toujours pas se connecter!!!
desolée je ne sais pas si c'est le fait d'etre une fille mais ma xbox ne veut toujours pas se connecter!!!
Bonsoir, j'ai une question complémentaire.
Si je veux simplement procéder par partage de connexion ( comme sous windows XP ou vista ) et pas par connexion de pont ( pour une raison dépendante de mon fournisseur internet, avec connexion par portail ), comment puis je faire ?
Mon réseau local reste en "réseau non identifié"
j'ai seven 64 bits
Si je veux simplement procéder par partage de connexion ( comme sous windows XP ou vista ) et pas par connexion de pont ( pour une raison dépendante de mon fournisseur internet, avec connexion par portail ), comment puis je faire ?
Mon réseau local reste en "réseau non identifié"
j'ai seven 64 bits
Bonjour, j'ai un problème.
Je ne peux pas créer mon pont de réseau car ce message s'affiche.
"Le pont réseau ne peut pas être configuré alors que d'autres feuilles de propriétés de connexions réseau sont ouvertes."
Je ne comprends pas puisque je n'est aucune page d'ouverte a part mon centre de réseau et partage.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement, Valentin.
Je ne peux pas créer mon pont de réseau car ce message s'affiche.
"Le pont réseau ne peut pas être configuré alors que d'autres feuilles de propriétés de connexions réseau sont ouvertes."
Je ne comprends pas puisque je n'est aucune page d'ouverte a part mon centre de réseau et partage.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement, Valentin.
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
30 avril 2011 à 21:29
30 avril 2011 à 21:29
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion
flolepro5
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
4
5 juil. 2011 à 15:19
5 juil. 2011 à 15:19
génial merci !
Tu es un cadeau tombé du ciel!!! Je te remercirais jamais assez pour cette petite manip ( décocher le partage de connexion) !!!
Comment ne pas y avoir pensé -_-
MERCIIIII :D
Comment ne pas y avoir pensé -_-
MERCIIIII :D