Problème imprimante réseau
Fermé
sbb2171
-
Modifié par Sbb2171 le 24/06/2013 à 10:53
bmael Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 2 sept. 2014 à 14:44
bmael Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 2 sept. 2014 à 14:44
A voir également:
- Problème imprimante réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Imprimante reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Sbb2171
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 10:14
28 juin 2013 à 10:14
Bonjour,
Donc je me baladais sur la livebox pro v2 et je vois une option VPN, donc ce qui pourrait résoudre mon problème je pense.
Alors je regarde le tutoriel proposé par orange afin de configurer le dyndns et le vpn : https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_avance_reseau_dns/livebox_pro_v__ajouter_des_utilisateurs_pour_une_connexion_vpn-297498
Ainsi que le tutoriel pour configurer le client : https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_avance_reseau_dns/livebox_pro__installation_du_logiciel_vpn_orange_sur_ordinateur_nomade-297490
Mais après le redémarrage de l'ordinateur je ne vois pas mon vpn dans la fenêtre "Shrew Soft VPN Access Manager" et lorsque je fais "add" et dans "Host Name or IP Address" je met le nom de mon dyndns : sbb.dyndns.server.com ( que j'ai prit en version d'évaluation pour l'instant) puis "Save", il m'affiche " Please spécify Pa valid server certificate file name".
Donc je ne sais pas vraiment ou est le problème, toute les étapes ce sont bien passé dans la configuration de la livebox. Je pensais au niveau des ports ...
Si vous avez des idées :)
Donc je me baladais sur la livebox pro v2 et je vois une option VPN, donc ce qui pourrait résoudre mon problème je pense.
Alors je regarde le tutoriel proposé par orange afin de configurer le dyndns et le vpn : https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_avance_reseau_dns/livebox_pro_v__ajouter_des_utilisateurs_pour_une_connexion_vpn-297498
Ainsi que le tutoriel pour configurer le client : https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_avance_reseau_dns/livebox_pro__installation_du_logiciel_vpn_orange_sur_ordinateur_nomade-297490
Mais après le redémarrage de l'ordinateur je ne vois pas mon vpn dans la fenêtre "Shrew Soft VPN Access Manager" et lorsque je fais "add" et dans "Host Name or IP Address" je met le nom de mon dyndns : sbb.dyndns.server.com ( que j'ai prit en version d'évaluation pour l'instant) puis "Save", il m'affiche " Please spécify Pa valid server certificate file name".
Donc je ne sais pas vraiment ou est le problème, toute les étapes ce sont bien passé dans la configuration de la livebox. Je pensais au niveau des ports ...
Si vous avez des idées :)
bmael
Messages postés
69
Date d'inscription
vendredi 13 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
1
2 sept. 2014 à 14:44
2 sept. 2014 à 14:44
Bonjour avez-vous trouvé une solution ?
J'ai le même problème avec Shrew VPN :
"Please specify a valid server certificate file name"
Moi j'utilise une IP WAN fixe chez Orange et une Livebox Pro V3.
J'ai le même problème avec Shrew VPN :
"Please specify a valid server certificate file name"
Moi j'utilise une IP WAN fixe chez Orange et une Livebox Pro V3.