Isolation du wifi exterieur, possible ?

guillaumedk -  
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant de commencer, je vais clarifier quelque points,
je ne suis ni parano, ni électrosensible.
je suis un fana d'informatique, il n'est donc pas utile de me dire que ce que je fait est useless
je vie en centre ville et je capte plus de 75 réseau WIFI de chez moi ....

Voila, je vais maintenant vous expliquer mon problème.

Je suis dans un immeuble, dispose d'une box freeV6, et j'ai une Nvidia shield tablette.
avec mon réseau WIFI actuelle, régler a mono-bande 20khz, je suis limiter a du 2.5 ghz est cela n'est pas suffisant pour de stream Fluide sur ma tablette. le problème c'est que je suis tellement polluer par les wifi des autre que je ne peux activer le dual bande sur ma box, et que tout les chanel dispo sont déjà saturé. je ne vois donc qu'une solution, m'isoler du wifi des autre afin de pouvoir déployer mon 5ghz. problème, a part un "papier-peint" qui bloque les onde, je n'ai trouver aucune solution, car je ne veux bloque QUE les onde wifi, je veux pouvoir capter les réseau téléphonique et 4g (utile en cas de panne réseau, celui ci bascule sur un routeur 4g). si vous avez un produit ou une idée qui ne demande pas de couler des mur en béton (appartement je rappelle) je suis pour !

cordialement
A voir également:

1 réponse

Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourquoi ne pas aller à la campagne ?

Autrement, tu prends un PC en eth' non ?
0