Des problèmes dans le WIFI

Fermé
rabidof Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 21:39
Bonjour/Bonsoir ,
Je sais pas si je suis dans le bon Forum déjà, mais je crois que c'est le plus proche à mon problème. Quand j'allume mon PC, je me connecte automatiquement au wifi à domicile sans problème.

Et après quand je suis en pleine connexion, je sais pas qu'est ce que se passe mais d'un seul coup, le PC ne capte aucun wifi ..

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

lorsque ton pc indique que tu n'es plus connecté :

° peux tu verifier que le WIFI de ta box est tj actif ( en essayant par exemple avec une autre machine ) et en regardant les voyants de ton modem / routeur

° nous dire egalement ce qui est indique dans le gestionnaire de peripheriques / Cartes reseau

Il peut s'agir de la durée du bail accordé à ton IP par le serveur DHCP de ta box, d'un conflit d'IP avec un autre peripherique, d'un probleme avec ta clef wifi, etc etc .. les causes peuvent etre nombreuses

lorsque ton pc indique que tu es connecté :

° Ouvrir le Centre reseau et partage / afficher l'integralité du reseau

°Ouvrir une invite de commande Menu demarrer / accessoires / invite de commande et saisir la commande

TRACERT google.fr [Enter]

cdt


En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
2
rabidof Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 16:43
Bonjour, j'ai essayé de vérifier le routeur et vérifier la connexion à l'aide dune autre machine: Tout va bien ..
J'ai fait afficher l'intégralité du réseau on me dit:
"Windows ne peut pas créer le mappage réseau car le type d'emplacement du réseau est Public. Pour pouvoir afficher le mappage réseau, vous devez affecter la valeur Bureau au type d'emplacement du réseau dans le centre Réseau et partage."
Après avoir affecter la valeur Bureau à ce réseau là le mappage est fait ..
Pour la commande "TRACERT google.fr" ça marche pas sur ce pc je sais pas pourquoi ..
0
peux tu nous montrer le mappage reseau ? Pour la commande Tracert pareil et un petit ipconfig ce serait parfait ^^

Cordialement
0
rabidof Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 21:30

voilà le mappage ^^
0
Mais qui est ce bel inconnu ?

un petit TRACERT google, c'est possible ?

ps -> tu devrais te diriger vers la partie securite / virus du forum, il n'y a que des gens tres tres gentils
0