D-Link wireless usb DWA-130 drivers probleme

Mark123 -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheter une clef usb pour mettre internet sur un ordinateur fixe via un routeur trop éloigné de mon ordinateur.
C'est une D-Link DWA-130 V.E1
Je suis allé sur le site officiel de D-Link et j'ai télécharger le .zip du driver, mais quand jessais de l'installer dans propriété/Pilote/Mettre a jour le pilote/Recherche un pilote sur mon ordinateur... Il me dit impossible Accès refusé!

4 réponses

1. jeannets Messages postés 28398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

re,

Il faut que tu installe en tant qu'administrateur... je crois que c'est ça.

Si tu as bien choisi le bon driver pour ta version de windows..
    0
    1. Mark123

Je l'ai essayé en tant qu'admin et oui je suis sous win7 64 mais cela ne fonctionne toujours pas.
      0
  2. jeannets Messages postés 28398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

OK

Ce n'est pas compatible windows 7... je crois même que ta version est pour MAC

Donc reli bien ta notice et retourne voir le vendeur..
    0
  3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

mais quand jessais de l'installer dans propriété/Pilote/Mettre a jour le pilote/Recherche un pilote sur mon ordinateu

La décompression du zip donne un exe, ce n'est donc pas la bonne méthode

Exécute cet exe en tant qu'admin
    0