Installer Wifi sur une ligne internet
fabrice2410
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m installer dans un appart qui dispose d internet avec fil (pas besoin de mot de passe, je branche, ca marche).
internet marche nickel en le branchant par cable
j ai mon ancien routeur wifi de mon ancien appart
j ai voulu brancher la ligne internet sur le routeur pour passer en wifi,mais ca marche pas.
que dois je faire pour pouvoir etre en wifi ?
comment parametrer correctement le routeur ?
merci
Fabrice
je viens de m installer dans un appart qui dispose d internet avec fil (pas besoin de mot de passe, je branche, ca marche).
internet marche nickel en le branchant par cable
j ai mon ancien routeur wifi de mon ancien appart
j ai voulu brancher la ligne internet sur le routeur pour passer en wifi,mais ca marche pas.
que dois je faire pour pouvoir etre en wifi ?
comment parametrer correctement le routeur ?
merci
Fabrice
A voir également:
- Installer Wifi sur une ligne internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
Ta nouvelle connection est en DSL ou autre?
Ton ancien routeur wifi doit être compatible avec le nouveau type de connection.
Si tu as ADSL et que le routeur est un routeur Ethernet, ça ne fonctionnera pas et vice versa.
Si les 2 sont compatibles, je te conseille d'abord de faire un 'reset' de l'appareil avant tout, et d'aller voir sur internet comment configure ton routeur. (marque et modèle du routeur devraient suffirent pour trouver tout cela)
Ta nouvelle connection est en DSL ou autre?
Ton ancien routeur wifi doit être compatible avec le nouveau type de connection.
Si tu as ADSL et que le routeur est un routeur Ethernet, ça ne fonctionnera pas et vice versa.
Si les 2 sont compatibles, je te conseille d'abord de faire un 'reset' de l'appareil avant tout, et d'aller voir sur internet comment configure ton routeur. (marque et modèle du routeur devraient suffirent pour trouver tout cela)