Repondeur telephone fixe sosodegwada - Dernière réponse le 23 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter un telephone logicon manta 155 t le repondeur ne se declenche pas que faire svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Le n'haricot Personne ne vous réponds car votre appareil est neuf et donc sous garantie...il suffit de : 1- le retourner en SAV à votre vendeur 2- demander un échange standard à votre vendeur 3- demander un remboursement de ce produit défectueux Simple logique Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur Bouygues minimag30 téléphone gigatset avec répondeur et bbox titia41330 mise en route de mon téléphone fixe fanny Hors portee Georges Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Le n'haricot Personne ne vous réponds car votre appareil est neuf et donc sous garantie...il suffit de : 1- le retourner en SAV à votre vendeur 2- demander un échange standard à votre vendeur 3- demander un remboursement de ce produit défectueux Simple logique