Problème de connexion

Fermé
Bibeule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 10:31
 Bibeule - 22 sept. 2014 à 19:30
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur fixe, sous Windows Vista. Quand je l'allume il m'ouvre une petite fenêtre avec marqué dessus "Connexion d'accès à distance", mais elle ne détecte pas ma freebox, ou me dit qu'elle ne trouve pas le DNS, alors j'ai été désactivé dans Internet>Options Internet> Ne jamais établir de connexion à distance, quelque chose comme ça. Ensuite je branche mon câble Ethernet et les deux petits ordinateurs en bas clignote et la petite planète terre s'affiche, je me dis alors "Cool ça marche" mais que je vais sur Google chrome ou Internet explorer ça m'affiche connexion impossible.
J'ai déjà essayé d'aller voir dans les options de chrome mais rien..

(Cela ne vient pas de mon opérateur je l'ai appelé et il me dit que tout va bien et tout marche à merveille sur mon ordinateur portable)

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravie parce que là je sèche, même en allant sur des forum etc je ne trouve rien qui puisse régler mon problème.. :)

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 sept. 2014 à 14:23
bonjour;

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.


pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
Bonjour, cela n'a pas marché il me dit qu'il y a une erreur, (J'ai essayé trois fois) mais je trouve ça quand même bizarre parce que skype marche mais pas Internet..
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 sept. 2014 à 18:22
re

avez vous la restauration système en mode sans échec
0
Non ça n'apparaît pas ..
0