Portable ne se connecte plus à la wi-fi

EliseJane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EliseJane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout à coup mon PC ne se connecte plus à la wi-fi. Pas de problème quand je suis connectée au modem pour avoir internet. Comment résoudre ce problème?
Merci.
ElisJane

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

vérifiez ça.

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
0
EliseJane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WLAN est actif et fonctionne
0
EliseJane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci exla,
mais WLAN est activé
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

quelle version de windows avez vous sur le pc ?

quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
0

Windows 7.
Pour ce qui est du modem, je n'en sais rien, sorry. Nous sommes dans un appartement meublé loué et ne nous sommes pas occupés de cette installation. Mais mon compagnon lui (windows 8) n'a aucun problème avec la wi-fi et je n'en ai eu qu'après quelques jours d'utilisation.
0

re

débranchez électriquement votre modem si c'est possible, puis le rebrancher et refaire l'essai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme mon compagnon lui n'a pas de problème, je préfère ne pas débrancher le modem et risquer d'avoir des soucis avec le mot de passe initial qui nous a été donné pour l'accès à la connexion. Merci
0