Routeur Wifi avec une bonne portée !
kinder-team
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
jarodin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarodin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon routeur commence à rendre l'âme, il coupe la connexion souvent, et j'ai décidé donc d'acheter un nouveau routeur.
J'habite dans une maison de 3 étages, le routeur sera dans le dernier étage, et je voudrais que le Wifi couvre toute la maison, même avec un signal pourrie (1/5) c'est pas grave !
Combien serais le prix minimum pour avoir un routeur qui répond à ses conditions ?
Merci d'avance :) et si vous avez des produits à proposer ce serai sympa
Bonne soirée !
PS: c'est RDC+2étages et non pas RDC+3 étages !
Mon routeur commence à rendre l'âme, il coupe la connexion souvent, et j'ai décidé donc d'acheter un nouveau routeur.
J'habite dans une maison de 3 étages, le routeur sera dans le dernier étage, et je voudrais que le Wifi couvre toute la maison, même avec un signal pourrie (1/5) c'est pas grave !
Combien serais le prix minimum pour avoir un routeur qui répond à ses conditions ?
Merci d'avance :) et si vous avez des produits à proposer ce serai sympa
Bonne soirée !
PS: c'est RDC+2étages et non pas RDC+3 étages !
A voir également:
- Routeur Wifi avec une bonne portée !
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Salut,
J'étais dans le même cas et ce routeur wifi extérieur
ça fonctionne très bien, j'ai maintenant un routeur wifi extérieur de très longue portée :)
J'étais dans le même cas et ce routeur wifi extérieur
ça fonctionne très bien, j'ai maintenant un routeur wifi extérieur de très longue portée :)
C'est suffisant pour un routeur avec une tel portée ?