Probleme avec clé wi-fi

Fermé
Nodo00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 10:34
alexyver Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 23 sept. 2014 à 11:17
Bonjour,
J'explique vite fait la situation, j'ai déménagé ce début de semaine et me retrouvant au dernier étage, la connection par wi-fi me semblait le plus facile. Avant de déménager, j'achete donc une clé wi-fi pour ma tour, que j'essaie à mon ancien domicile, elle fonctionne parfaitement.

J'arrive donc confiant à mon nouveau chez moi, j'allume mon ordi portable que je connecte sans soucis a la connection wi-fi, j'allume ensuite la tour, elle se connecte te quelques secondes après, connectivité limitée. Après avoir bataillé deux jours et à court d'idée, je me tourne vers ce forum.

Pour info, j'ai testé la clé sur mon portable avec la nouvelle connection et elle marche sans soucis, le problème semble donc venir de la liaison entre ma tour et la connection via la clé mais je suis un peu perdu.

Je tourne sous 7 et la clé est le modèle TPlink TL-WN821N.

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

alexyver Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
23 sept. 2014 à 11:17
"Pour info, j'ai testé la clé sur mon portable avec la nouvelle connexion et elle marche sans soucis" Mais si ton ordinateur portable était déjà connecté au wifi il ne c'est surement pas connecté grâce a la clé wifi ?
Bref le problème n'est pas la, connexion limité, ça ne vient pas de la distance séparant ton ordinateur fixe et ta box ?
0