Telephone fixe Philips cd170

Fermé
jérémy - Modifié par baladur13 le 7/10/2014 à 10:10
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 oct. 2014 à 11:34
Bonjour,

mon téléphone fixe cd170 ne reconnait apparemment pas sa base, comment faire ?



2 réponses

baladur13 Messages postés 47602 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 13 631
7 oct. 2014 à 10:09
Bonjour
Voir en page 31 (33 du pdf) la notice ci-jointe
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
Souscrire les combinés - Enregistrement automatique ou manuel
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
10 oct. 2014 à 11:34
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone.

Nous vous recommadons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0