Débit réduit et led orange sur carte reseau
Fermé
Arkadyia
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
1 janv. 2015 à 23:31
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 2 janv. 2015 à 12:23
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 2 janv. 2015 à 12:23
A voir également:
- Débit réduit et led orange sur carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111029
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
2 janv. 2015 à 00:36
2 janv. 2015 à 00:36
Salut,
déjà essaie un autre port de ta box et un autre câble.
qu'est ce qui s'affiche au niveau de l'icône réseau au niveau du débit de connexion ?
déjà essaie un autre port de ta box et un autre câble.
qu'est ce qui s'affiche au niveau de l'icône réseau au niveau du débit de connexion ?
Arkadyia
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 09:31
2 janv. 2015 à 09:31
Le problème est reglé. Je n'ai rien touché niveau paramètres..
J'ai juste utilisé un câble réseau tout moisi de 10cm et... Miracle la led est repassée verte.
Le débit est Remonté a 300Mbps , tout va bien.
Mais... Pourquoi? J'ai essayé plein de câbles de bien meilleurs qualité et neufs et c'est un câble pourri qui a résolu le souci.. Une idée?
J'ai juste utilisé un câble réseau tout moisi de 10cm et... Miracle la led est repassée verte.
Le débit est Remonté a 300Mbps , tout va bien.
Mais... Pourquoi? J'ai essayé plein de câbles de bien meilleurs qualité et neufs et c'est un câble pourri qui a résolu le souci.. Une idée?
brupala
Messages postés
111029
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
2 janv. 2015 à 09:55
2 janv. 2015 à 09:55
pas normal,
il doit y avoir autre chose qui fait que tes câbles ne fonctionnent pas en gigabit....
mauvais contact sur prise RJ45 du PC ?
un câble de 10cm ? ça sert à quoi ?
tu es bien en connexion directe, rien d'autre entre le PC et la bosque ?
il doit y avoir autre chose qui fait que tes câbles ne fonctionnent pas en gigabit....
mauvais contact sur prise RJ45 du PC ?
un câble de 10cm ? ça sert à quoi ?
tu es bien en connexion directe, rien d'autre entre le PC et la bosque ?
Arkadyia
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
>
brupala
Messages postés
111029
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
2 janv. 2015 à 11:03
2 janv. 2015 à 11:03
Mes câbles sont les câbles fournis avec la box orange.
Ils font 1m et allaient très bien avant que je parte pour Noël. Le câble de 10cm me servait pour brancher un petit rooteur wifi.
Et oui mon PC est bien branché en direct sur ma box via 3cables quand même... Un de la box a une prise murale dans le tableau électrique, le câble qui est dans la cloison, puis le câble entre la prise murale et mon PC.
Ils font 1m et allaient très bien avant que je parte pour Noël. Le câble de 10cm me servait pour brancher un petit rooteur wifi.
Et oui mon PC est bien branché en direct sur ma box via 3cables quand même... Un de la box a une prise murale dans le tableau électrique, le câble qui est dans la cloison, puis le câble entre la prise murale et mon PC.
brupala
Messages postés
111029
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
2 janv. 2015 à 12:23
2 janv. 2015 à 12:23
en direct via 3 câbles ...
ce n'est plus vraiment direct :-(
quand je dis direct, je veux dire un seul câble, maintenant il faut vérifier tout le reste, le câble côté box et les prises murales.
là, le câble de 10cm est sur la box ou bien sur la prise murale.
ce n'est plus vraiment direct :-(
quand je dis direct, je veux dire un seul câble, maintenant il faut vérifier tout le reste, le câble côté box et les prises murales.
là, le câble de 10cm est sur la box ou bien sur la prise murale.
2 janv. 2015 à 07:43
Au niveau de l'icone? Tout a l'air normal..
Modifié par brupala le 2/01/2015 à 09:10
quel est le débit affiché ?
le câble donc ?
ah pardon , déjà changé ...
vérifie les propriétés de ta carte réseau si elle est bien configurée en auto 10/100/1000.
2 janv. 2015 à 09:13
Comment changer la config pour passer a 1000?