Périphérique réseau
Utilisateur anonyme
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le Gestionnaire de périphériques J'ai ceci.
=> Carte Réseau
> Carte Microsoft 6to4
> Carte Microsoft ISATAP #2
> Carte Microsoft ISATAP #3
> Carte Microsoft ISATAP
Voilà, donc ces 3 périphériques on le signe jaune '' un périphérique ne fonctionne pas correctement '' donc je voudrais savoir si ces périphérique servaient à ma connexion, si je pouvais les désinstaller ou pas et si ça me sert à quelques choses, de mon point de vu je pense que ça me sert à rien vu que ma connexion marche bien, mais ça m'embete quand même, merci.
Dans le Gestionnaire de périphériques J'ai ceci.
=> Carte Réseau
> Carte Microsoft 6to4
> Carte Microsoft ISATAP #2
> Carte Microsoft ISATAP #3
> Carte Microsoft ISATAP
Voilà, donc ces 3 périphériques on le signe jaune '' un périphérique ne fonctionne pas correctement '' donc je voudrais savoir si ces périphérique servaient à ma connexion, si je pouvais les désinstaller ou pas et si ça me sert à quelques choses, de mon point de vu je pense que ça me sert à rien vu que ma connexion marche bien, mais ça m'embete quand même, merci.
A voir également:
- Périphérique réseau
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel