Utilisation de 2 réseau

One_Shot_Play -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens juste de voir que sur Steam il est maintenant possible de diffuser (par Live) l'ecran de jeux.

Or ce que j'aimerais faire c'est utliser 2 connections :

1: l'une de la Livebox relié à mon ordinateur
2: et l'autre depuis mon téléphone en partage de connexion par USB

Ce que je voudrait c'est pouvoir jouer en ligne sur le réseau 1 et diffuser mon ecran à l'aide du reseau 2.

QUESTION:
Est-ce possible à faire ?

Quels sont les paramètres à prendre en comptes ?

Je dispose du forfait free à 20€/Mois, est'ce que si je suis en H+ mon forfait sera à 20Go ou 3Go ?

Si vous avez une autre solution mais pour par exemple xPlit ou tout autres plateforme de live, je suis preneur.

Merci d'avance, Pierre
A voir également:

2 réponses

One_Shot_Play

Up please ?
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
quel est l'intérêt de diffuser ton écran sur le téléphone ?
2/ n'est pas un réseau, c'est une connexion point à point.
0
One_Shot_Play

Je souhaite utiliser la connexion du téléphone en modem pour se connecter au service de live

J'arrive tres bien à jouer en ligne sans lag que ce soit DayZ Arma 3 TF2 avec la connexion de mon téléphone. ce que je veux juste c'est l'utiliser sois pour jouer ou sois pour diffuser un live.

Mais dans tout les cas utiliser 2 reseau.
0
One_Shot_Play

En fait, avec un beaucoup de recherche j'ai peut etre trouvé comment faire. Je vais essayer ces 2 méthodes et vous dit si elles fonctionnes:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2646791

https://korben.info/comment-coupler-plusieurs-connexions-internet-pour-avoir-plus-de-debit.html
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > One_Shot_Play

J'ai oublié:
Bienvenue sur CCM, Pierre,
le premier lien parle de netbt, donc des partages réseau windows, aucun intérêt pour ce que tu veux faire...
le serveur de korben est cassé à l'heure qu'il est, meis je suppose que c'est quelque chose genre spotify
Après,
quand on voit les ping en 3G, je me demande bien comment tu peux arriver correctement à jouer.
aussi,
choisir une connexion ou l'autre pour un site particulier est assez facile en configurant la table de routage.
genre:
route add adresse ip site 1 mask 255.255.255.255 passerelle 1
route add adresse ip site 2 mask 255.255.255.255 passerelle 2
route par défaut:
route add 0.0.0.0 mask 0.0.0.0 passerelle 1 metric 1
si passerelle 1 est la route via la bosque.
0