Utilisation de 2 réseau
One_Shot_Play
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste de voir que sur Steam il est maintenant possible de diffuser (par Live) l'ecran de jeux.
Or ce que j'aimerais faire c'est utliser 2 connections :
1: l'une de la Livebox relié à mon ordinateur
2: et l'autre depuis mon téléphone en partage de connexion par USB
Ce que je voudrait c'est pouvoir jouer en ligne sur le réseau 1 et diffuser mon ecran à l'aide du reseau 2.
QUESTION:
Est-ce possible à faire ?
Quels sont les paramètres à prendre en comptes ?
Je dispose du forfait free à 20€/Mois, est'ce que si je suis en H+ mon forfait sera à 20Go ou 3Go ?
Si vous avez une autre solution mais pour par exemple xPlit ou tout autres plateforme de live, je suis preneur.
Merci d'avance, Pierre
je viens juste de voir que sur Steam il est maintenant possible de diffuser (par Live) l'ecran de jeux.
Or ce que j'aimerais faire c'est utliser 2 connections :
1: l'une de la Livebox relié à mon ordinateur
2: et l'autre depuis mon téléphone en partage de connexion par USB
Ce que je voudrait c'est pouvoir jouer en ligne sur le réseau 1 et diffuser mon ecran à l'aide du reseau 2.
QUESTION:
Est-ce possible à faire ?
Quels sont les paramètres à prendre en comptes ?
Je dispose du forfait free à 20€/Mois, est'ce que si je suis en H+ mon forfait sera à 20Go ou 3Go ?
Si vous avez une autre solution mais pour par exemple xPlit ou tout autres plateforme de live, je suis preneur.
Merci d'avance, Pierre
A voir également:
- Utilisation de 2 réseau
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
quel est l'intérêt de diffuser ton écran sur le téléphone ?
2/ n'est pas un réseau, c'est une connexion point à point.
quel est l'intérêt de diffuser ton écran sur le téléphone ?
2/ n'est pas un réseau, c'est une connexion point à point.
Je souhaite utiliser la connexion du téléphone en modem pour se connecter au service de live
J'arrive tres bien à jouer en ligne sans lag que ce soit DayZ Arma 3 TF2 avec la connexion de mon téléphone. ce que je veux juste c'est l'utiliser sois pour jouer ou sois pour diffuser un live.
Mais dans tout les cas utiliser 2 reseau.
J'arrive tres bien à jouer en ligne sans lag que ce soit DayZ Arma 3 TF2 avec la connexion de mon téléphone. ce que je veux juste c'est l'utiliser sois pour jouer ou sois pour diffuser un live.
Mais dans tout les cas utiliser 2 reseau.
En fait, avec un beaucoup de recherche j'ai peut etre trouvé comment faire. Je vais essayer ces 2 méthodes et vous dit si elles fonctionnes:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2646791
https://korben.info/comment-coupler-plusieurs-connexions-internet-pour-avoir-plus-de-debit.html
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2646791
https://korben.info/comment-coupler-plusieurs-connexions-internet-pour-avoir-plus-de-debit.html
J'ai oublié:
Bienvenue sur CCM, Pierre,
le premier lien parle de netbt, donc des partages réseau windows, aucun intérêt pour ce que tu veux faire...
le serveur de korben est cassé à l'heure qu'il est, meis je suppose que c'est quelque chose genre spotify
Après,
quand on voit les ping en 3G, je me demande bien comment tu peux arriver correctement à jouer.
aussi,
choisir une connexion ou l'autre pour un site particulier est assez facile en configurant la table de routage.
genre:
route add adresse ip site 1 mask 255.255.255.255 passerelle 1
route add adresse ip site 2 mask 255.255.255.255 passerelle 2
route par défaut:
route add 0.0.0.0 mask 0.0.0.0 passerelle 1 metric 1
si passerelle 1 est la route via la bosque.
Bienvenue sur CCM, Pierre,
le premier lien parle de netbt, donc des partages réseau windows, aucun intérêt pour ce que tu veux faire...
le serveur de korben est cassé à l'heure qu'il est, meis je suppose que c'est quelque chose genre spotify
Après,
quand on voit les ping en 3G, je me demande bien comment tu peux arriver correctement à jouer.
aussi,
choisir une connexion ou l'autre pour un site particulier est assez facile en configurant la table de routage.
genre:
route add adresse ip site 1 mask 255.255.255.255 passerelle 1
route add adresse ip site 2 mask 255.255.255.255 passerelle 2
route par défaut:
route add 0.0.0.0 mask 0.0.0.0 passerelle 1 metric 1
si passerelle 1 est la route via la bosque.