écouter message pendant que la personne parle

Fermé
ianou84 - 6 janv. 2015 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 11:56
Bonjour à tous,
je cherche actuellement à acheter un téléphone/répondeur mais je ne connais pas le nom donné à une fonction qui m'intéresse :

je voudrais, si je suis présente, pouvoir attendre que la personne commence à déposer son message avant de décider de décrocher ou non, c'est à dire que je veux l'entendre au moment pile poil où elle parle, et pouvoir lui répondre avant qu'elle n'ait fini de parler, comment s'appelle cette fonction ?
est ce que les téléphones/répondeurs ont généralement tous cette fonction ou bien est ce rare ?

ce serait bien que cet appareil soit " avec combiné mobile " et dispose d'un second combiné à installer dans une autre pièce, si quelqu'un connait deux ou trois références, je suis preneuse, merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 11:56
Bonjour

Cette fonction s'appelle "filtrage d'appel sur répondeur" et/ou "interception de message sur répondeur"

Elle est assez généralisée... mais il est préférable de s'assurer sur le descriptif qu'elle existe...
S'il n'y a pas d'indication... tu peux télécharger le mode d'emploi du tel que tu envisages d'acquérir pour en vérifier l'existence ou pas...

@+
0