Problé wifi (authentification en cour ...)
XxRafale07xX
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy note et quand je souhaite me connecter a la wifi sa ne fonction pas : (livebox)
Je vais dans wifi / je clique sur ma box / je rentre la clé wifi / sa me marque authentification en cour / et après sa me marque un autre fenêtre avec marqué Mot de passe
je sais pas quoi mettre a cet endroit les autres portables de ma famille marche en wifi les pc portable aussi
juste mon Note et ma galaxy tab 3 ne fonctionne pas en wifi
ps : sa fait plusieurs jours que je cherche sur internet plusieurs personne on le même problème mais je n'est jamais trouvé la solution
Merci d'avance !
J'ai un Samsung galaxy note et quand je souhaite me connecter a la wifi sa ne fonction pas : (livebox)
Je vais dans wifi / je clique sur ma box / je rentre la clé wifi / sa me marque authentification en cour / et après sa me marque un autre fenêtre avec marqué Mot de passe
je sais pas quoi mettre a cet endroit les autres portables de ma famille marche en wifi les pc portable aussi
juste mon Note et ma galaxy tab 3 ne fonctionne pas en wifi
ps : sa fait plusieurs jours que je cherche sur internet plusieurs personne on le même problème mais je n'est jamais trouvé la solution
Merci d'avance !
A voir également:
- Problé wifi (authentification en cour ...)
- Double authentification google - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau