Rajouter un téléphone en réseau avec ADSL
Orgemont
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Orgemont Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orgemont Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait modifier mon abonnement internet Orange en passant de l'abonnement avec téléphone fixe à celui d'internet sans ligne fixe. J'ai plusieurs prises téléphoniques dont une à l'étage qui se retrouvent maintenant sans signal téléphonique. Une seul téléphone fonctionne sur la box. Je voudrais rétablir une liaison sur les autres téléphones. Quelles sont les solutions?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Rajouter un téléphone en réseau avec ADSL
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
pas facile, j'espère que tu es bricoleur, il va falloir bidouiller.
Le principe est ici:
http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html
Renvoyer la ligne dégroupée sur les plots 1/3 et modifier la prise de la bosque pour faire arriver la ligne en 4/6 ou plus classiquement en 6/8 si tu achètes une prise gigogne à 8 plots afin de respecter les paires du câble 4 paires, dans ce cas 6/8 est la position de la seconde ligne jaune/orange
PS,
dans ce cas, contrairement à ce que dit le vieux geo, il ne faut pas de filtre sur les prises téléphone.
Le filtre est inutile en dégroupage total.
et ... Voili Voilou Voila !
pas facile, j'espère que tu es bricoleur, il va falloir bidouiller.
Le principe est ici:
http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html
Renvoyer la ligne dégroupée sur les plots 1/3 et modifier la prise de la bosque pour faire arriver la ligne en 4/6 ou plus classiquement en 6/8 si tu achètes une prise gigogne à 8 plots afin de respecter les paires du câble 4 paires, dans ce cas 6/8 est la position de la seconde ligne jaune/orange
PS,
dans ce cas, contrairement à ce que dit le vieux geo, il ne faut pas de filtre sur les prises téléphone.
Le filtre est inutile en dégroupage total.
et ... Voili Voilou Voila !