Problème de connexion en ethernet

Utilisateur anonyme -  
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a internet, Hier tout allait bien, mais aujourd'hui ce n'est plus possible. J'ai déjà essayé de débrancher rebrancher le fil, redémarrer la box ou le PC, et même utiliser le même fil pour brancher un autre ordinateur, ce qui fonctionne parfaitement. Mon ordinateur est un ordinateur fixe et ne peux donc pas se connecter en Wi-Fi.
En general, mon PC m'affiche une croix à coté du logo de reseau dans la barre de taches sauf une seule fois ou j'ai branché le fil et il m'a affiché un panneau attention. A ce moment la, j'ai essaye de me connecter par tout les moyens cela n'a pas été possible, puis j'ai redémarré mon PC.
Merci d'avance

1 réponse

lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle est votre configuration (windows...)
0
Utilisateur anonyme

Windows 7 livebox
0
lucasdu15 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

clique dessus et fait résoudre les problèmes sinon si ca fonctionne pas va sur la page de configuration livebox: http://192.168.1.1/ le mot de passe est admin par defaut et apres regarde si internet fonctionne
0