Pt d'accés

slamalion Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt svp je veux rendre mon laptop un point d'accés comment faire pour partager ma connexion internet avec mon smartphone sachant que mon laptop a le windows xp et se connecte à l'internet grace au clé orange
merci bq

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

une clé orange wifi ?
Pourquoi tu connectes pas directement ton smartphone au wifi ?
0
slamalion Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn clé non wifi
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

clé 4g? 3g? faut que tu en dises un peu plus...
Je pense ça va être un peu compliqué... tu n'as pas de forfait internet sur ton smartphone ?
0
slamalion Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3g
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

+1 on ne comprend rien du tout à votre demande, vous avez des réponses limitées à un mot, bref aucun effort. Personne n'aura envie de vous aider plus avant.
0