A voir également:
- Edup driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Salut !
J'ai la même clé que toi, chez moi ca a marché. Mais par contre j'ai formaté et maintenant je ne trouve plkus le CD...
Est-ce que tu pourrais m'envoyer son contenu par mail en compressé stp ?
Si t'as besoin d'aide pour l'installatton... Je suis là !
Ca serait cool :D !
Merci
J'ai la même clé que toi, chez moi ca a marché. Mais par contre j'ai formaté et maintenant je ne trouve plkus le CD...
Est-ce que tu pourrais m'envoyer son contenu par mail en compressé stp ?
Si t'as besoin d'aide pour l'installatton... Je suis là !
Ca serait cool :D !
Merci
Hep!
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
9 août 2007 à 15:59
9 août 2007 à 15:59
As-tu un message erreur?
Windows détecte-t-il le clé quand tu la branche? Apparaît-elle dans les connexions réseau?
C'est pour utiliser avec quoi?
Windows détecte-t-il le clé quand tu la branche? Apparaît-elle dans les connexions réseau?
C'est pour utiliser avec quoi?
Il faut installer le pilote ( Ralink RT2500 ) et sa marche je l'ai fait car le pilote fournis avec la clée ne marche pas.
intel59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
1
8 oct. 2007 à 16:07
8 oct. 2007 à 16:07
Bonjour Husky et merci pour ton conseil que j'ai trouvé suite au même problème, ma clé EDUP ne fonctionne pas avec le pilote du cd fourni.
Quel pilote Ralink RT2500 dois je installer et ou le trouver ? Va t il etre compatible Vista ?
Je suis désolé de te déranger sur ce sujet à nouveau mais j'ai acheté la clé sur Ebay à un fournisseur qui ne comprend pas le francais et moi, c'est l'anglais qui me pose problème.
Merci à l'avance pour ta réponse. intel59@aol.com
ps : la clé n'est pas pour une aolbox, c'est pour une livebox. Je dis ca par rapport à mon adresse email. Cordialement.
Quel pilote Ralink RT2500 dois je installer et ou le trouver ? Va t il etre compatible Vista ?
Je suis désolé de te déranger sur ce sujet à nouveau mais j'ai acheté la clé sur Ebay à un fournisseur qui ne comprend pas le francais et moi, c'est l'anglais qui me pose problème.
Merci à l'avance pour ta réponse. intel59@aol.com
ps : la clé n'est pas pour une aolbox, c'est pour une livebox. Je dis ca par rapport à mon adresse email. Cordialement.
tillyhug
>
intel59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
16 oct. 2007 à 20:30
16 oct. 2007 à 20:30
Bonjour,
ici le raccourci pour le pilote de la clé wifi: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18071
ici le raccourci pour le pilote de la clé wifi: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18071
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J ai Le meme probleme sauf que je ne sais pas comment installer les pilote que vous avez donner. Faut il les telecharger et installer le programme? Ou bien Connecter la cle USB sur son ordinateur et installer les driver directement? Faut il installer le programme donner sur le Mini-Cd donner avec la cle?
En Gros J'apprecirais beaucoup avec quelque etape simple une petite explication.
MERCI Beaucoup a l'avance!!
J ai Le meme probleme sauf que je ne sais pas comment installer les pilote que vous avez donner. Faut il les telecharger et installer le programme? Ou bien Connecter la cle USB sur son ordinateur et installer les driver directement? Faut il installer le programme donner sur le Mini-Cd donner avec la cle?
En Gros J'apprecirais beaucoup avec quelque etape simple une petite explication.
MERCI Beaucoup a l'avance!!
Bonjour,
moi la clé wifi c'est bien installer j'ai suivi les instruction de windows etje vais sur l'autre ordinateur mais il ne detecte pas le reseau que j'ai crée
merci de me repondre
moi la clé wifi c'est bien installer j'ai suivi les instruction de windows etje vais sur l'autre ordinateur mais il ne detecte pas le reseau que j'ai crée
merci de me repondre
Moi je l'ai acheter aujourd'hui à 18€ je regarde le cd il ya aucun fichier pour lancer le cd pas comme une autre clé wifi que j'avais et qui allais super bien ensuite j'installe le ralink et le logo en bas à droite reste noir et disent lan card no exist ?? bizarre que dois-je faire!!
salut killer_fps normalement il faut la brancher puis un message va s'aficher en te disant de mettre le cd fourni tu le met et apres si ya un message du genre don't existe ou quoi tu met parcourir tu va dans ton lecteur cd et si t'est sur xp tu clique sur le truc xp si t'est sur vista tu clique sur le truc vista et normalement ca marche. ciao a+
Bonjour, je n'arrive pas a lire le mini cd fourni,window detecte le nx materiel , mais il n'arrive pas a le detecter,merci de me donner la solution ou m'indiquer le pilote necessaire a utiliser,Merci d'avance
slt pour le pilote il faut aller dans le poste de travail inserer le mini cd puis cliquer sur le lecteur(ou explorer le cd) puis il y a tous les pilotes mais pour xp et vista il faut le logiciel winrar pour que windows detecte les pilotes winrar est disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ une fois telecharger il faut l'installer puis clique droit sur le pilote et clique sur extraire et normalement windows detecte le pilote
salut, moi j'ai acheté une clé wi-fi sur ebay.
elle est concue pour une psp mais je ne sais vraiment comment faire marché ce truc avec ma console.
j'aimerais avoir quelques renseignements si possible.
jay-jay
elle est concue pour une psp mais je ne sais vraiment comment faire marché ce truc avec ma console.
j'aimerais avoir quelques renseignements si possible.
jay-jay
salut jayjay pour avoir internet sur ta PSP il suffit de brancher ta clé wi-fi a ton ordinateur puis de l'installer et de creer un reseau puis tu allume ta PSP et tu cherche un truc internet ou quelque chose dans le genre et tu te connecte au reseau que tu a creer
ps:dsl pour le manque de pressision car je n'est pas la PSP
ps:dsl pour le manque de pressision car je n'est pas la PSP
salut a tous
il y a quelqu'un peut m'aider a ce problème
j'ai une clé wifi "edup" il marche bien parfait début 4 mois , mais aujourd'hui il a tombe de presque 2 m et quand je le branche maintenant quand je branche la clé, Windows détecte la cle et il n'affiche pas la liste de connexions réseau sans fil
merci d'avance
il y a quelqu'un peut m'aider a ce problème
j'ai une clé wifi "edup" il marche bien parfait début 4 mois , mais aujourd'hui il a tombe de presque 2 m et quand je le branche maintenant quand je branche la clé, Windows détecte la cle et il n'affiche pas la liste de connexions réseau sans fil
merci d'avance