Connection samsung galaxy a ma freebox

Fermé
arcangela13014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 03:30
 arcangela13014 - 5 avril 2015 à 23:42
Comment se connecter à la Wi-Fi de ma freebox en extérieur ? la connection est elle possible loin de mon serveur. Loin de mon modem ? il me semble que oui .mais voila . Je stagne ... :/ Si quelqu'un peut m expliquer. Merci ;)
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
Modifié par nadellen le 25/03/2015 à 06:27
re
pour connaitre tes identifiants free wifi tu vas simplement sur https://wifi.free.fr/
attention, justement parce que je n'avais pas tout compris et que j'ai demande
tu as du free wifi ouvert, du free wifi secure, et du free wifi "securise" ou tu dois entrer ton mot de passe a chaque connexion (tu peux l'enregistrer partiellement)c'est sur celui la que tu dois te connecter en priorite

le free wifi secure n'est pas accessible depuis un mobile sauf si tu es chez toi via ton pc relie a la box
pas de probleme de forfait dans ton cas, sauf si tu es a l'etranger ou la tarification devient differente selon le pays ou la zone
1
arcangela13014
5 avril 2015 à 23:42
Merci nadellen. je ne suis pas dans unautre pays ,juste dans une ville différente. Bref qd je clique sur ton lien ça me dit que je peux me connecter à cette page uniquement à partir de ma freebox du coup je vais devoir pour connaître ses pour connaître ses identifiant ça me servira du coup à rien ou à mon prochain déplacement la prochaine fois...tapis.. merci beaucoup à toi d'avoir tenté de m'aider car apparemment tu fus la seule merci merci :-)
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
24 mars 2015 à 09:32
bonjour
non
le signal wifi emit par ta box ne depasse pas une 10e de m selon l'epaisseur des murs, et bien d'autres criteres
donc des que tu t'eloignes un peu, soit le signal est trop faible pour avoir internet, ca te marque alors reseau wifi connecte mais pas acces a internet
soit plus de signal du tout
il faut alors passer par le reseau freewifi, avec ton mot de passe wifi..
si aucune borne dans le coin, ni aucun signal ouvert (non securise) c'est mort!
il te resterait uniquement le reseau 3G ou 4G selon ou tu te trouves
mais attention dans ce cas, au depassement de forfait dans le cadre d'un forfait a 2€ ou 0 €
0
arcangela13014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 03:03
Mer ci d avoir tenter de m apporter de l aide nadelllen. Je savais déjà cela. Ce do t tu parles c est la solution que j utilise pr connecter mes tab' pc, smartphones Ect. ..le truc qui m intéresse c est justement le réseau wifi a distance. Mais je ne sais pas ou sont les IDENTIFIANTS ( ou, et) MDP . JE SUIS CHEZ FREE . Alors si tu sais comment je peux les trouver tu auras finanalyser ta B.A ! ? Merci tout plein .A bientôt avec un peu de chance . ?
0
arcangela13014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 03:07
Au fait j ai un forfait 15euros 4G et 20 gigas inclus. Le truc c est que je suis loin de chez moi pour qlqs mois. La ou je suis sans wifi même 20 gigas ca dure pas un mois . Voilà tu as ts mes détails ;)
0