Carte réseau - coupure brutale/disparition

Fermé
Hender123 - 5 avril 2015 à 21:48
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 avril 2015 à 06:44
Bonjour,

Je rencontre depuis peu de gros problème avec le Wifi de mon ordinateur, quelque soit le réseau.

En gros, je suis sur internet quand tout à coup, les pages ne se chargent plus. Si je regarde l'état du réseau, il me dit que je suis toujours connecté mais que je n'ai pas d'accès internet. Si je regarde les autres réseaux disponibles, il me dit qu'il n'y en a pas (alors que parfois, il est sûr et certain que d'autres réseaux sont disponibles !). Si je lance le diagnostique, il en arrive à redémarrer ma carte réseau. Très souvent, cela rate et je dois redémarrer l'ordinateur. Là un nouveau problème apparait : parfois, au redémarrage de mon ordinateur, la carte réseau wifi de mon pc a disparu(!!!), je dois le redémarrer une nouvelle fois le pc pour tout récupérer.

Comment expliquez-vous cette situation ? Comment y remédier ??!

D'avance,
Je vous remercie pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
6 avril 2015 à 06:44
Bonjour.
Tu peut avoir une infection (Virus) sur ton pc que te cause ce problème.
0