Plus de wifi sur mon iphone 4s depuis MAJ IOS8.1.1

Fermé
sofyan - 19 déc. 2014 à 22:36
 David1er - 4 avril 2015 à 12:40
bonsoir
j'espere trouver ici une solution.Depuis que j'installer ios 8.1.1 je n'arrive plus a me connecter a un reseau wifi.j'ai fait une restauration de l'iphone via i tunes et une reinisialisation des reglage reseau et toujours pas de wifi .le bouton wifi reste vert mais aucun reseau detecter(ou que je sois).Apres 3 appels au SAV APPLE ils me confirment par diagnostic que l'iphone n'a aucun souci d'ordre materiel.mais il sont incapable de me dire comment remettre le wifi .
Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
A voir également:

3 réponses

Tu trouveras la solution ici : http://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=18563
2
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 131
Modifié par Clemsouuu le 19/12/2014 à 22:44
Bonjour,

iPhone encore sous garantie ou sous iCare ?

Dans ce cas tu les appelles et excuse moi de l'expression mais tu gueule en leur disant que ça fait 3 fois que tu appelles et que tu n'as toujours pas résolu ton problème. Leur maj est censé ajouter des choses pas en supprimer. Si leur maj a pourris ton iPhone c'est leur faute, pas la tienne.

Après la 8.1.2 est sortie il y a pas longtemps ergarde si tu peut pas la faire..

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
0
bonjour merci pour ta réponse j'ai installé la toute derniére maj 8.2.1 mais rien n'y fait toujours pas de wifi .et mon iphone n'est plus couvert par la garantie .
franchement je sais plus koi faire si c'est pour avoir un iphone sans internet autant prendre un nokia a touche .j'ai oublier de dire que j'ai deposer mon iphone chez 2 reparteurs different et ils n'ont trouver aucune panne d'ordre materiel
0