Problème Réseau

Lucas93460 -  
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique
Ma tablette et tous les autres ordinateur de chez moi on la connexion internet sauf mon ordi qui me dit qu'aucune connexion n'est disponible alors que ma connexion Numericable marche parfaitement
Je sais pas j'ai beau redémarrer j'ai plus de réseau alors que jen ai un qui est actif
HELP ME

4 réponses

Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr c peut être la carte réseau de cet ordinateur la ! Il faudrait regarder de plus près ce problème
0
Lucas93460 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayé de résoudre la carte reseau mon ordinateur ets un Windows 8
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu le déjà changée ?
0
Lucas93460 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais on peut faire sur l'ordinateur "réinitialiser carte réseau"
0

Oui mais sans effet pour le problème que tu as !
0

Tu sais comment faire ??
Je t'assure j'ai une connexion mais ne s' affiche pas j'ai tout essayé
0

Désolé la je ne sais pas
-1