Deconnexion wifi intempestive sur Livebox Play
Pascal22
Messages postés
825
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous chers amis du forum,
Voilà mon soucis, j'ai une Livebox Play avec un ordi connecté en ethernet, ainsi qu'un autre en wifi. Le soucis porte sur ce second ordi. En effet, lorsque je l'allume, pas de connexion wifi. Je clique sur le petit icone Reseau en bas à droite et à chaque fois il m'indique que la connexion est sur Orange(avec un ! jaune) et non pas sur ma Livebox qui est juste en dessous. Je dois donc à chaque fois cliquer sur connecter sur la Livebox et ce soucis se produit plusieurs fois par jour ! Ma question, pourquoi il y a Orange alors que sur mon autre ordi il n'y a pas ? J'espere avoir été suffisament clair et que vous me viendrez en aide ! Merci à tous !! Et en plus, mon anti virus me dit "vous etes connecté sur un reseau orange qui n'est pas sécurisé"
Voilà mon soucis, j'ai une Livebox Play avec un ordi connecté en ethernet, ainsi qu'un autre en wifi. Le soucis porte sur ce second ordi. En effet, lorsque je l'allume, pas de connexion wifi. Je clique sur le petit icone Reseau en bas à droite et à chaque fois il m'indique que la connexion est sur Orange(avec un ! jaune) et non pas sur ma Livebox qui est juste en dessous. Je dois donc à chaque fois cliquer sur connecter sur la Livebox et ce soucis se produit plusieurs fois par jour ! Ma question, pourquoi il y a Orange alors que sur mon autre ordi il n'y a pas ? J'espere avoir été suffisament clair et que vous me viendrez en aide ! Merci à tous !! Et en plus, mon anti virus me dit "vous etes connecté sur un reseau orange qui n'est pas sécurisé"
A voir également:
- Deconnexion wifi intempestive sur Livebox Play
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Ma question, pourquoi il y a Orange alors que sur mon autre ordi il n'y a pas ?
Slt
Parce que l'autre ordi n'est pas en wifi et donc, il ne voit pas
Slt
Parce que l'autre ordi n'est pas en wifi et donc, il ne voit pas
Orangequi est le hotspot Wifi délivré par ta Livebox
Pascal22
Messages postés
825
Membre
Dernière intervention
108
ok merci mais alors pourquoi il bascule sans arret de ma live box sur orange, dans ce cas je n'ai plus de wifi.
kaumune
Messages postés
22632
Contributeur
Dernière intervention
5 118
Avec quel système d'exploitation ?