Comment savoir si DDOS?
GMX1PT
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
jeanedouardupont -
jeanedouardupont -
Salut a tous!
J'ai un petit souci.
J'ai un serveur Team speak 3 que j'héberge sur mon Pc
Seulement voila, il crash très souvent.
Je sais que des amis sont "capables" de me DDOS via le ping du cmd pour me troller
Mais j'aimerais connaitre les symptômes d'un DOS.
Concrètement, que se passe-t-il sur mon PC en cas de DOS?
Merci!
J'ai un petit souci.
J'ai un serveur Team speak 3 que j'héberge sur mon Pc
Seulement voila, il crash très souvent.
Je sais que des amis sont "capables" de me DDOS via le ping du cmd pour me troller
Mais j'aimerais connaitre les symptômes d'un DOS.
Concrètement, que se passe-t-il sur mon PC en cas de DOS?
Merci!
A voir également:
- Comment savoir si on se fait ddos cmd
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Fichier .cmd - Guide
4 réponses
C'est évidemment possible de lancer une attaque DDOS mais c'est ta box qui va prendre, et donc ta connexion.
Si tu recevais une attaque DDOS, c'est ta connexion qui crasherait.
Si tu recevais une attaque DDOS, c'est ta connexion qui crasherait.
Et quand il est atteint? Que se passe-t-il?
--
--
"Et quand il est atteint? Que se passe-t-il?"
Aucune chance que tu sois attaqué par du Ddos sur ton IP, tu n'intéresses personne à part si on t'a demandé une rançon.
Par contre si tu as un serveur ouvert, un rigolo qui te connait peut t'envoyer du Dos (et pas du Ddos), encore faut il qu'il puisse et sache le faire, de toute façon il est facilement détectable en général, et tu peux bloquer son IP.
Aucune chance que tu sois attaqué par du Ddos sur ton IP, tu n'intéresses personne à part si on t'a demandé une rançon.
Par contre si tu as un serveur ouvert, un rigolo qui te connait peut t'envoyer du Dos (et pas du Ddos), encore faut il qu'il puisse et sache le faire, de toute façon il est facilement détectable en général, et tu peux bloquer son IP.
Bonjour,
Un DDOS, est une simple requête qui ouvre un échange entre un serveur et un client ! sauf que le client tombe volontairement en time out !
multiplier par mille ou plus cette démarche et vous planter un serveur . il n'y a donc aucun risque pour vos fichier ou la machine.
Bien d'autres méthodes éxistent
Cdlt
Un DDOS, est une simple requête qui ouvre un échange entre un serveur et un client ! sauf que le client tombe volontairement en time out !
multiplier par mille ou plus cette démarche et vous planter un serveur . il n'y a donc aucun risque pour vos fichier ou la machine.
Bien d'autres méthodes éxistent
Cdlt
Merci beaucoup!
--